logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Groupe Flo et Hippopotamus enregistrent une belle croissance !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis la reprise du Groupe Bertrand par le Groupe Flo continue de porter ses fruits, ce qui bénéficie notamment à l’enseigne de restaurants Hippopotamus. Fin mai 2019, l’enseigne affichait en effet des résultats en hausse de +6,1% et de nombreux restaurants fermés ont désormais réouvert. Zoom sur les excellents résultats de l’enseigne Hippopotamus.

48,2 millions d’euros de CA pour Hippopotamus

Croissance des restaurants HippopotamusEntre fin mai 2018 et fin mai 2019, l’enseigne Hippopotamus a enregistré un chiffre d’affaires de 48,2 millions d’euros, soit +6,1% de croissance par rapport à l’année précédente dont le CA était de 47,2 millions d’euros.

Une croissance en accord avec celle du reste du Groupe Flo qui progresse dans les mêmes proportions à +6,1%, prouvant ainsi la pertinence de ses orientations stratégiques.

De nombreuses réouvertures de restaurants pour Hippopotamus

Le Groupe Flo annonce également la poursuite, à un rythme soutenu au 2ème trimestre 2019, du plan de rénovation initié dès 2017 avec notamment la réouverture des restaurants Hippopotamus :

  • De Villenave d’Ornon, fermé en mars et rouvert le 10 avril
  • De Marne la Vallée et Nice, fermés en avril et rouverts les 8 et 15 mai
  • De Blagnac, fermé en mai et rouvert le 2 juin
  • De Plan de Campagne, fermé en juin et dont la réouverture, après travaux, est prévue pour juillet

Egalement, le Groupe Flo annonce l’ouverture d’un nouvel établissement sous l’enseigne Hippopotamus à Perpignan, le 26 juin dernier.

Vous souhaitez ouvrir un restaurant au sein d’une enseigne portée par un groupe solide et dont les orientations stratégiques portent leurs fruits ? Rendez-vous sur la fiche enseigne Hippopotamus pour en savoir plus.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top