Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le plein d'ouvertures au premier semestre pour Inter Caves

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le premier semestre 2019 a été riche en matière de développement pour le réseau Inter Caves qui affiche 5 ouvertures et une reprise au compteur.

Développement Inter CavesLe réseau de cavistes Inter Caves n'a pas chômé au premier semestre, affichant un développement dynamique pour cette première moitié de l'année. L'enseigne s'est en effet enrichie de cinq nouveaux points de vente, et a procédé à une reprise dans le département de l'Essonne.

Des profils variés pour les nouveaux cavistes Inter Caves

Depuis le mois de janvier, Inter Caves s'est ainsi installé à Orsay, dans l'Essonne, grâce à Grégoire Arnould, sommelier dans la restauration, puis dans un magasin de cash & carry avant de devenir animateur réseau chez Inter Caves pendant 4 ans. A suivi l'ouverture de Craponne, près de Lyon, avec Frédéric Loschi, qui exerçait auparavant la fonction de directeur d'une jardinerie.

Les deux associés du magasin de Cabriès, Enrique Juste et Charles Andrieux, ont lancé un deuxième établissement dans les Bouches-du-Rhône, cette fois à Aix-en-Provence. En Gironde, c'est une reconversion complète pour l'ancien chargé de clientèle en banque Jean-Christophe Cocault qui a ouvert sa cave à Langon. Enfin à Bois-Guillaume, près de Rouen, Benoît Guerry se lance dans les vins et spiritueux après une carrière dans la grande distribution.

Enfin concernant la reprise, c'est à Sainte-Geneviève-des-Bois que Karine et Jean-Marc Pineau, anciens bouchers, se lancent dans l'aventure Inter Caves.

Ouvrir un magasin Inter Caves

Avec plus de 40 ans d'expertise du marché des vins et spiritueux, Inter Caves regroupe aujourd'hui plus d'une centaine de points de vente à travers le territoire. Une prochaine ouverture devrait avoir lieu au mois de juillet, et de nombreuses opportunités sont encore à saisir dès 49.000€ d'apport personnel.

Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement, ses points forts, ses conditions d'accès, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir partenaire Inter Caves.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !