Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au quotidien, les coaches Dietplus changent la vie de leurs clients

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Estime de soi, dynamisme, confiance sociale, forme physique, etc. : chaque jour, en accompagnant leurs clients, les coaches en rééquilibrage alimentaire Dietplus font plus que les aider à perdre du poids ; ils changent véritablement leurs vies. 3 clientes ayant respectivement perdu 15, 20 et 36 kilos grâce au concept Dietplus témoignent de leurs relations avec leurs coaches.

Vanessa, 15g ; Armelle, 20 kg ; Stéphanie, 36 kg

Le coaching minceur Dietplus apporte bien-être et confianceSuivie par le centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus de Laval, Vanessa a réussi à perdre 15 kg. Pour elle, c’est une nouvelle vie : « Je me sens mieux dans mon corps. Je suis épanouie (…) J’ai aussi plus d’assurance et cela m’aide dans mon travail », témoigne-t-elle.

A Rouen, Armelle, qui a perdu 20 kg, confirme cet enthousiasme et rappelle que sa coach, Leyla, est pour beaucoup dans cette réussite : « Sa simplicité, sa franchise, son soutien et son sourire font des rendez-vous hebdomadaires de vrais moments de partage et de plaisir. »

Stéphanie, enfin, a perdu 36 kg grâce à l’accompagnement de la coach Dietplus de Sausheim qui « a toujours été disponible pour moi », confie la jeune femme désormais en accord avec son corps.

Dietplus : de véritables coaches minceur

C’est en ceci que les franchisés Dietplus sont de véritables coaches : ils ont pour mission d’être au quotidien à l’écoute, disponibles, motivants mais toujours sincères et investis pour que chacun de leurs clients retrouve estime de soi, forme physique, épanouissement et plaisir.

Si vous aussi vous souhaitez changer de métier en ayant la satisfaction, chaque semaine, d’apporter du bonheur aux autres, alors rendez-vous sur la fiche franchise Dietplus pour savoir comment ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !