Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Matériel médical : DISTRI CLUB MEDICAL ouvre un nouveau magasin à Cabestany

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans la vente et location de matériel médical, pour les particuliers et les professionnels, vient d’ouvrir un nouveau magasin à Cabestany, dans les Pyrénées Orientales. 

Un nouveau point de vente dans le Sud Ouest

Caroline et Thomas, franchisé DISTRI CLUB MEDICALAprès avoir terminé l’année avec deux ouvertures à Breuillet, près de Royan, en Charente Maritime et à Morancez, en Eure et Loir (cf l’article DISTRI CLUB MEDICAL ouvre deux nouveaux magasins en franchise), le réseau DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son développement et accueille un nouveau magasin. C’est cette fois dans les Pyrénées Orientales que l’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les particuliers en situation de handicap ou les professionnels œuvrant au contact de personnes en perte d’autonomie a choisi de s’implanter.

« Caroline et Thomas sont heureux de proposer aux professionnels de santé et aux particuliers toute une gamme de matériel médical à Cabestany », précise Mélissa Charles, assistante réseau

>> Lire aussi : DISTRI CLUB MEDICAL signe une belle année 2018

DISTRI CLUB MEDICAL : un réseau de 66 magasins

Cette ouverture permet au réseau DISTRI CLUB MEDICAL d’asseoir sa présence dans le Sud Ouest de la France et de compléter son maillage territorial. L’enseigne qui a commencé à évoluer sur le marché du matériel médical en 1975 avant de prendre son nom actuel en 1984, regroupe aujourd’hui 66 magasins dans l’ensemble de la France. Elle « propose un ensemble de services allant du bien-être au maintien à domicile », précise le franchiseur, qui recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans tout le pays. 

Vous êtes intéressé et souhaitez obtenir davantage de renseignements sur l’ouverture d’une franchise DISTRI CLUB MEDICAL ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !