logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bazarland Aigues-Mortes : le discounter s’installe au cœur de la Camargue

Publié le

Franchise Bazarland Aigues MorteLe 22 mai dernier, le tout nouveau magasin Bazarland d’Aigues-Mortes a ouvert ses portes route de Nîmes, en lieu et place de l’ancien Carrefour Contact du quartier Malamousque. 

Ce nouveau magasin Bazarland d’Aigues-Mortes a été ouvert en franchise par Yohan Ferez qui signe avec ce projet sa deuxième création d’entreprise avec l’enseigne. En effet, l’entrepreneur dirige déjà le magasin Bazarland des Vans, en Ardèche méridionale, qu’il a ouvert en septembre 2016 (cf. Bazarland ouvre deux nouveaux magasins en Ardèche et dans le Gard).

En ouvrant un second magasin Bazarland au cœur de la Camargue, le chef d’entreprise devient ainsi multi-franchisé de l’enseigne spécialisée dans l’équipement de la maison et de la personne à prix discount. La réalisation de ce deuxième projet démontre la cohérence et la performance de la franchise Bazarland qui lui a permis de développer avec succès son premier magasin. Mais la multi-franchise est également une belle illustration de la confiance du franchisé vis-à-vis de son réseau. 

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top