Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les franchisés Médical’Isle en convention à Lagnes

Publiée le , Franchise service à la personne
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Médical’Isle, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical, organise ce week-end sa convention annuelle. Tous les franchisés ont mis le cap sur Lagnes, dans le Vaucluse, pour l’occasion. 

L’échange au cœur du concept de la franchise Médical’Isle

les franchisés medical'isle en convention à lagnesFort de l’ouverture de quatre nouveaux points de vente l’an dernier (Médical’Isle Avignon avec Sebastien Gayard, Médical'isle Draguignan avec Cecilia et Loïs SimonsiniMédical’Isle Albi avec Sebastien Dalbies et Médical’Isle Montaigu avec Laëtitia Guilbault et Serge Leray), le réseau Médical’Isle a débuté 2019 sous les meilleurs auspices. Et l’enseigne spécialisée dans les solutions d’autonomie pour les seniors, compte bien associer ses franchisés à cette expansion et partager avec eux sa stratégie de développement. 

C’est dans cette optique qu’elle a organisé sa convention annuelle. Les franchisés sont réunis aujourd’hui et demain, à Lagnes, dans le Vaucluse, pour deux journées de travail et d’échange. « Ce sera l’occasion de se voir avec l’ensemble de nos franchisés, explique Olivier Prieur, fondateur et dirigeant du réseau de franchise Médical’Isle. Au programme, nous aurons des réunions de travail, des échanges autour de l’évolution du réseau et de la stratégie… et de la convivialité bien sûr ! »

Car cette convivialité et les échanges sont primordiaux au sein du réseau et ne se limitent pas à cette seule occasion. « L'échange entre les franchisés et très important chez Médical'Isle : tout au long de l'année, ils se voient via nos réunions internet, la convention permet donc de renforcer les liens ! », résume Olivier Prieur. 

>> Lire aussi : Medical’Isle : « 2018, une année de pleine croissance ! »

Profiter du boom de la Silver économie avec Médical’Isle

Présent sur le marché des solutions d’autonomie pour les personnes âgées depuis 2012 et ouvert à la franchise depuis 2015, le réseau Médical’Isle se développe progressivement dans l’ensemble de la France. S’il regroupe actuellement un peu plus d’une dizaine de magasins, il compte bien parvenir, à terme, à un maillage complet du territoire. Il recrute pour cela des entrepreneurs dynamiques dotés de compétences commerciales et d’un bon sens du service. Une formation initiale complète est ensuite dispensée par le groupe pour devenir franchisé Médical’Isle et développer sereinement son activité. Une activité qui ne se limite plus, désormais au seul marché des seniors puisque le réseau a lancé, fin 2017, le concept Médical’Isle Bébé, un nouveau concept 100% dédié au bien-être des bébés !

Si vous souhaitez, vous aussi, intégrer un réseau qui place l’humain au cœur de ses préoccupations, n’hésitez pas à entrer en contact avec la franchise Médical’Isle ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !