Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez l’enseigne Baby Trees en participant à une journée découverte

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Baby Trees et son concept de micro-crèches bilingues français-anglais suscite de plus en plus d’engouement auprès des entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une micro-crèche avec une réelle démarche éducative. Baby Trees propose des journées découvertes dans ses locaux pour présenter aux porteurs de projet les atouts du concept.

Découvrez l’enseigne Baby Trees en participant à l’une de leur journée découverte Une journée pour découvrir Baby Trees

Avant de se lancer dans l’aventure auprès du réseau Baby Trees, Emmanuelle a bénéficié en amont d’un premier entretien téléphonique avec la tête du réseau.

Par la suite, l’entrepreneuse a eu l’opportunité de participer à une journée découverte organisée par le réseau. Au cours de cet événement, elle a pu visiter deux micro-crèches où elle a obtenu une explication détaillée du concept, de la procédure d’accompagnement du franchisé et des premiers éléments financiers.

Cette visite au sein des locaux Baby Trees lui a permis de réellement se projeter et comprendre parfaitement l’offre et le message que souhaite véhiculer le réseau. A travers cette journée, Emmanuelle a découvert l’atout qui fait le succès de l’enseigne : une pédagogie propre à Baby Trees.
Cette rencontre était également l’occasion de prendre connaissance des éléments clés pour l’aménagement d’un local qui doit respecter de nombreuses normes relatives aux établissements de la Petite Enfance.

Au cours de cette journée découverte, Monsieur et Madame LAGO - fondateurs de l'enseigne Baby Trees ont partagé leurs expériences et anecdotes en toute transparence et ont répondu à toutes les questions.
D’autres porteurs de projet étaient également présents et ensemble, ils ont abordé des sujets variés tels que : la spécificité de la pédagogie mise en œuvre dans les crèches Baby Trees, l’étude de besoin, la recherche de financement, la recherche du local et la réalisation des travaux, le recrutement, le business model ainsi que tous les outils mis à disposition du franchisé.

Cette journée a été plus que déterminante pour l'entrepreneuse pour son projet professionnel. « Je tiens à remercier Baby Trees pour cet échange instructif et indispensable qui me permettra de me lancer plus sereinement dans le projet de création de micro-crèches. »

>> Lire aussi : Baby Trees invite les porteurs de projet à découvrir son concept

Découvrez vous aussi Baby Trees

Si vous souhaitez découvrir plus en détails le mode de fonctionnement Baby Trees ainsi que la pédagogie de leur crèche, des réunions d’information ont été mises en place par le réseau.

La prochaine réunion aura lieu le 18 juin 2019. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire : Journée Découverte Baby Trees.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !