Baby Trees poursuit son développement avec l’ouverture de sa 18ᵉ micro-crèche à Sains-en-Gohelle, près de Lens. Sous la direction d’Audrey, cette nouvelle structure, qui a accueilli ses premiers enfants le 10 février 2025, illustre la croissance soutenue de l’enseigne et son engagement en faveur d’un accueil bienveillant et stimulant pour les tout-petits.
Le réseau de crèches BabyTrees brille en 2024 grâce à d'excellents résultats de son enquête de satisfaction, réalisée en collaboration avec la FFEC et IPSOS.
BabyTrees, un réseau de crèches innovant alliant pédagogie Montessori et environnement bilingue français/anglais, étend son réseau avec l'ouverture d'une nouvelle micro-crèche à Saint-Paul-l’Éperon. Cette inauguration porte à 16 le nombre d'établissements de l'enseigne. Patrice Fen Chong, déjà gestionnaire de deux crèches à La Possession, est désormais aux commandes de ce nouvel établissement.
BabyTrees, le réseau de crèches proposant des activités Montessori dans un environnement bilingue français/anglais, renforce sa présence dans le sud de la France en inaugurant une nouvelle crèche à Biot en octobre.
La formation des franchisés Baby Trees est un prérequis indispensable pour encadrer correctement les enfants et rassurer les parents. Elle contribue aussi à améliorer la création de projets pédagogiques cohérents. Avec la certification Qualiopi, Baby Trees permet aux adhérents de faire financer leurs formations par les OPCO (opérateurs de compétences).
Le réseau de crèches BabyTrees vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site web. Le mois de janvier est aussi marqué par l’inauguration de trois nouvelles crèches qui viennent agrandir le réseau.
Depuis la rentrée, la toute nouvelle micro crèche BabyTrees de Carcassonne accueille les enfants de deux mois à trois ans. Cette ouverture est l’aboutissement du projet de Marie Rosensiel. Infirmière de formation, cette dernière a souhaité se reconvertir pour créer sa propre entreprise dans la petite enfance. Découvrez son témoignage et les raisons qui l’ont poussée à ouvrir une micro-crèche avec le réseau BabyTrees.
Afin de faciliter les échanges avec les familles faisant appel à ses services, l’enseigne de crèches Baby Trees a mis en place un portail d’échanges très complet.
Suite à la parution des décrets réformant la petite enfance, le groupe Baby Trees renforce son business model. Cette réforme vise à unifier les différents modes d’accueil, pour favoriser le bien-être des enfants, de leurs parents et des professionnels de la petite enfance. Menée par Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance, elle s’inscrit dans la loi d’Accélération et de Simplification de l’Action Publique (ASAP).
Le réseau de micro-crèches bilingues de proximité Baby Trees poursuit son développement en affiliation avec l’ouverture d’un nouvel établissement à La Possession, sur l’île de La Réunion.
Le réseau de crèches bilingues franco-anglaises, qui s’appuient sur la pédagogie Montessori, planche actuellement sur deux projets d’ouverture. Baby Trees devrait ainsi ouvrir en Alsace et à La Réunion dans le courant de l’année 2020.