logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HYDROPARTS Assistance s’implante dans 3 nouveaux départements

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

HYDROPARTS Assistance, le spécialiste de la maintenance, du contrôle et du dépannage de hayons élévateurs pour véhicules professionnels, poursuit la rapide expansion de son réseau en s’implantant dans 3 nouveaux départements : le Maine-et-Loire, le Tarn et l’Ille-et-Vilaine.

Développement franchise Hydroparts AssistanceAprès avoir investi 11 nouveaux départements en 2018, le  1er réseau en franchise d’experts en maintenance, contrôle et dépannage du hayon élévateur pour véhicules professionnels, poursuit ainsi son développement, conformément à son objectif de couvrir 100% du territoire national à l’horizon 2022. Ces trois nouvelles implantations depuis le début de l’année permettent au réseau de couvrir 60 départements. 

Un nouveau franchisé HYDROPARTS Assistance dans le Maine-et-Loire

Dans le Maine-et-Loire, c’est Laurent Gabard qui représente désormais le réseau HYDROPARTS Assistance. Professionnel de l’automobile installé depuis plusieurs années dans la région de Cholet, Laurent Gabard développait déjà une activité de maintenance et dépannage de hayon élévateur. Devenir franchisé HYDROPARTS Assistance lui permet de donner une nouvelle dimension à son business et de valoriser son expertise en matière de hayon élévateur en profitant des avantages de l’entrepreneuriat en réseau, des outils et services développés par l’enseigne comme de sa notoriété croissante. 

HYDROPARTS Assistance est en effet le premier et unique réseau d’envergure nationale sur le marché de la maintenance, du contrôle et du dépannage des hayons élévateurs. Il couvre à ce jour 70% du territoire, avec 23 franchisés et plus d’une cinquantaine de techniciens en activité, et entend parachever son maillage du territoire en 2022. Cette présence nationale lui confère une forte visibilité et lui permet de déployer une offre homogène et de proximité auprès des professionnels implantés dans toute la France. Un atout incontestable pour les entrepreneurs qui, comme Laurent Gabard, font le choix de devenir franchisé HYDROPARTS Assistance. 

HYDROPARTS Assistance favorise la multi-franchise

La franchise HYDROPARTS Assistance présente bien d’autres atouts parmi lesquels de belles perspectives de développement comme l’illustre l’exemple de Philippe Soury, franchisé HYDROPARTS Assistance en Haute-Garonne depuis mars 2017 qui vient d’étendre son secteur d’intervention au département du Tarn

C’est également un projet de multi-franchise, mené par David Magnan, qui permet au réseau de s’étendre en Ille-et-Vilaine. L’entrepreneur a rejoint le réseau en mars 2015 pour développer le concept HYDROPARTS Assistance dans les Côtes-d'Armor puis dans le Morbihan et, désormais, en Ille-et-Vilaine. Une belle réussite entrepreneuriale pour cet ancien technicien, expert en hayon élévateur, qui a su saisir l’opportunité offerte par la franchise pour quitter le salariat, créer sa propre entreprise et la développer. Soulignant l’apport du réseau HYDROPARTS Assistance dans le succès de son entreprise. Il explique que « HYDROPARTS Assistance est la franchise "mobile" qui permet de se lancer sans local, à moindre coût, de bénéficier des avantages d’un réseau et d’exercer son activité en toute indépendance. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top