Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mikit est revenu pour une nouvelle campagne de communication à la télévision

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Leader de l’activité de construction de maisons en Prêt-à-finir, l’enseigne Mikit a signé son grand retour à la télévision en sponsoring d’une émission de TF1, avec sa mascotte, le perroquet Charlie. 

Mikit signe une nouvelle campagne de communication à la télévisionAfin d’accroitre sa notoriété, et continuer à promouvoir son concept, le réseau Mikit avait récemment dévoilé sa nouvelle campagne de communication publicitaire TV qui mettait en avant le côté rassurant de la marque grâce notamment à Charlie, le perroquet mascotte de l’enseigne. Star des publicités Mikit depuis 2005, Charlie avait été choisi à l’origine pour être le symbole du réseau d’après la légende selon laquelle le perroquet construit sa maison pour trois générations. 

Ainsi, depuis le 1er avril 2019 (et ce jusqu’au 5 mai dernier), Charlie avait retrouvé son rôle d’ambassadeur de la marque à la TV. Pour l’occasion, il s’était mis aux couleurs de l’enseigne (rose, blanc, orange), et s’était aussi offert un relooking 3D, plus moderne et dynamique. Même remodélisé, Charlie demeure toutefois gage de confiance de la marque dont il continue de porter les valeurs : confiance, proximités, intelligence et fierté.

La première vague de campagne fut présente en ouverture, coupure et fermeture de l’émission phare de TF1 « Les 12 coups de midi », qui attire chaque près de 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne. Une exposition optimale pour le réseau qui est seulement la première d’une vague de trois campagnes sur TF1 prévues courant 2019, afin de permettre au réseau de réaffirmer son positionnement d’acteur incontournable dans ce secteur d’activité comme le souligne Damien Hereng, Président du réseau : « L’attention portée aux clients a toujours fait partie de l’ADN de Mikit. Aujourd’hui, avec le retour de notre emblème Charlie, nous souhaitons réaffirmer notre engagement envers eux. Le concept de prêt-à-finir de Mikit est une solution innovante. L’accompagnement permanent que nous offrons apporte une fierté aux acquéreurs tout en leur faisant économiser jusqu’à 30% sur leur construction. Nous sommes fiers de les accompagner dans leur projet de vie ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !