Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un Passion Beauté : 5 étapes pour se lancer

Publiée le , Franchise beauté
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau de parfumerie institut de beauté Passion Beauté, qui se développe sous forme de coopérative, recrute de nouveaux entrepreneurs dans l’ensemble de la France. Il leur propose de réaliser leur projet à travers 5 grandes étapes. 

parfumerie institut de beauté passion beautéLancé en 1989 à l’initiative d’un regroupement de parfumeurs indépendants qui souhaitaient améliorer leurs conditions d’achat et bénéficier de l’image d’une enseigne nationale pour communiquer, Passion Beauté compte aujourd’hui plus d’une centaine d’instituts de beauté / parfumeries dans l’ensemble de la France. Dernière ouverture en date, celle de Décines, dans la banlieue Est de Lyon, qui a eu lieu au mois de mars. 

Pour proposer le meilleur accompagnement possible aux entrepreneurs qui décident de le rejoindre pour se lancer sur le marché porteur de la beauté, Passion Beauté a déterminé cinq étapes clés dans la création de son entreprise. 

  1. Rencontre : Il offre d’abord aux candidats la possibilité de rencontrer l’équipe en charge du développement afin de poser toutes les bases du projet. 
  2. Lancement du projet : Le choix du local commercial peut ensuite être effectué avec l’aide du réseau, de même que l’étude de marché.
  3. Montage du projet : Le business plan peut être réalisé et le dossier financier monté en vue de l’obtention du financement complet de la nouvelle entreprise.
  4. Travaux d'aménagement: Le local peut être aménagé et le nouvel associé bénéficie de la formation initiale de la part du réseau afin de démarrer son activité dans les meilleures conditions.
  5. Ouverture de la parfumerie : Au moment de l’ouverture de l’institut Passion Beauté, le chef d’entreprise est accompagné par les équipes de l’enseigne. 

Vous souhaitez en savoir plus sur le soutien proposé par le réseau Passion Beauté aux entrepreneurs qui décident d’ouvrir un institut de beauté / parfumerie de l’enseigne ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe pour obtenir davantage de renseignements et à entrer en contact avec l’équipe en charge de l’expansion du réseau ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU PASSION BEAUTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !