Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Interview vidéo : Grosfillex prépare le lancement d'un format urbain

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Présent à l'occasion du salon Franchise Expo 2019, Stéphane Gesnel, responsable du développement du réseau Grosfillex Fenêtres, a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise au sujet des projets du groupe.

Toute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter le concept Grosfillex en quelques mots ?

Stéphane Gesnel : Grosfillex est un réseau de concessionnaires spécialistes de la fenêtre, bien sûr, mais également de tous les univers produits de la marque qui concernent l'embellissement, la valorisation de l'habitat. Citons par exemple pour la partie intérieure les revêtements muraux, ou, pour la partie jardin, toutes les gammes de mobilier de loisirs Grosfillex.

TLF : Quel bilan tirez-vous de l'année 2018 ?

SG : 2018 a été une bonne année pour nous, une année de vitesse de croisière, notre rythme d'ouverture étant de 6 à 8 intégrations de nouveaux concessionnaires par an. Mais ce fut surtout une année de confirmation pour notre concept Grosfillex Home, que nous avons lancé en 2016. Il s'agit d'une évolution du concept Grosfillex Fenêtres qui montre un énorme potentiel de développement et d'attractivité commerciaux.

>> Lire aussi : Grosfillex lance sa déclinaison Grosfillex Home

TLF : Quelles sont vos projets pour 2019 ?

SG : Nous allons travailler sur deux gros sujets que nous avons déjà commencé à développer. Le premier est le lancement d'un format dit "urbain" chez nous. C'est un format compact de notre enseigne Grosfillex Home, de 80 à 150 m², tout simplement pour être plus agile en milieu urbain et plus ergonomique par rapport aux projets de nos candidats, qui sont multiples. C'est le premier point. Et, deuxième point, nous portons une attention toute particulière à l'intégration de nos nouveaux concessionnaires par le biais de nouvelles prestations, notamment de formations assez nouvelles pour nous, qui sont des formations internes au moment de l'ouverture de nos concessionnaires, avec du coaching commercial, tout simplement pour qu'ils soient en phase le plus rapidement possible avec leur business plan.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !