Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus : 2 nouvelles franchisées à Haute-Goulaine et à Molsheim !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis son lancement en franchise en 2011, l’enseigne de rééquilibrage alimentaire Dietplus ne cesse de se développer et compte désormais plus de 200 centres dans toute la France. En mars encore, après avoir accueilli 5 nouveaux franchisés en février, l’enseigne vient d’ouvrir, en avril, 2 nouvelles agences, à Haute-Goulaine, dans la Loire-Atlantique, et à Molsheim, dans le Bas-Rhin.

Chrystelle Boumaza : franchisée Dietplus à Haute-Goulaine

2 nouvelles coaches en amincissement DietplusDirectrice régionale Grand Ouest pour une enseigne de lingerie, Chrystelle découvre Dietplus grâce à une amie. Elle visite alors un centre du réseau et est séduite par le caractère humain, gratifiant et utile du métier… et décide donc de rejoindre Dietplus pour ouvrir son centre d’amincissement.

Carine Kreucher-Marc : franchisée Dietplus à Molsheim

Carine également était cadre dans le privé puisqu’avant de devenir coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus, elle a été successivement responsable RH dans le médico-social puis consultante-coach en management pour un cabinet de conseil RH. Mais surtout, elle a elle-même été en surpoids et a réussi à perdre 12 kilos… grâce à la méthode Dietplus. C’est ainsi qu’elle a eu l’idée, à son tour, de mettre son expérience et son expertise dans le coaching au service de la perte de poids.

Vous aussi, comme Chrystelle et Carine, vous souhaitez aider les personnes en surpoids à retrouver leur estime de soi et une bonne santé ? Vous souhaitez devenir coach en rééquilibrage alimentaire ? Alors prenez contact avec l’enseigne pour devenir franchisé Dietplus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !