logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Les interviews de la franchise DIETPLUS

Créer une surveillance par email
franchise DIETPLUS

Témoignage : Virginie Verqueire, coach dietplus

Créé en 2010, le réseau dietplus apparait sur un marché où la minceur devient fortement plébiscitée.

DIETPLUS

- Interview publiée le 21/11/2022
franchise DIETPLUS

Une ancienne infirmière devient coach franchisée dietplus à Montaigu

L’enseigne leader dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Montaigu, en Vendée, en juin dernier, d’un nouveau centre de rééquilibrage alimentaire porté par une ancienne infirmière en reconversion : Stéphanie Loyer.

DIETPLUS

- Interview publiée le 22/10/2022
franchise DIETPLUS

« En quelques semaines (…) mon commerce était rentable », Virginie Lechevalier, franchisée dietplus à Montivilliers

Quelques mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Montivilliers, en Normandie, dans la périphérie du Havre, Virginie Lechevalier témoigne du succès de son entreprise et de sa satisfaction d’exercer un métier porteur de sens.

DIETPLUS

- Interview publiée le 29/09/2022
franchise DIETPLUS

« Pour être coach dietplus, il faut vouloir par-dessus tout aider les gens », Corinne Gomis, franchisée dietplus à Biscarosse

Parce que l’une des plus grandes forces de la franchise dietplus, ce sont les membres de son réseau, l’enseigne donne un coup de projecteur sur deux de ses coaches, qui ont toutes deux opéré une reconversion pour devenir spécialistes en rééquilibrage alimentaire : Corinne Gomis et Céline Ruby.

DIETPLUS

- Interview publiée le 05/06/2022
franchise DIETPLUS

« dietplus a une baguette magique pour tout », Patricia Goffart, franchisée dietplus à Vendenheim

A peine plus d’un an après avoir ouvert son centre de rééquilibrage dietplus à Vendenheim, dans le Bas-Rhin, dans la proche banlieue de Strasbourg, Patricia Goffart témoigne de sa satisfaction d’avoir rejoint le leader du coaching minceur en France.

DIETPLUS

- Interview publiée le 30/04/2022
franchise DIETPLUS

« C'est le bon moment pour créer son entreprise… surtout si c'est avec dietplus », Philippe Langohr (PDG dietplus)

Philippe Langohr, président-directeur général de l’enseigne de rééquilibrage alimentaire dietplus, fait le point sur le développement du réseau et revient sur les atouts de la franchise dietplus pour créer une entreprise sur le marché de la diététique. 

DIETPLUS

- Interview publiée le 07/04/2022
franchise DIETPLUS

« dietplus a parfaitement répondu à mes attentes », Sandrine Perez, franchisée dietplus à Marcheprime

1 an après avoir ouvert son nouveau centre de rééquilibrage alimentaire à Marcheprime, en Gironde, entre Bordeaux et le Bassin d’Arcachon, Sandrine Perez témoigne de sa satisfaction d’avoir intégré la franchise dietplus… il y a 5 ans. Retour sur un parcours de coach pas comme les autres.

DIETPLUS

- Interview publiée le 31/03/2022
franchise DIETPLUS

« dietplus me permet d’être mon propre patron et de faire un métier qui me passionne vraiment ! », Aurélie Guichard

Diététicienne de formation, Aurélie Guichard a débuté sa carrière comme chargée d’affaires dans l’électricité. Elle vient finalement de revenir à ses premières amours en ouvrant un centre rééquilibrage alimentaire à Sens, dans l’Yonne. 

DIETPLUS

- Interview publiée le 01/03/2022
franchise DIETPLUS

« Il existe une grande entraide entre les centres dietplus ! », Carole Casini, franchisée dietplus à Dieppe

Franchisée dietplus à Dieppe depuis 5 mois après avoir été commerciale dans l’agroalimentaire pendant plusieurs années, Carole Casini témoigne aujourd’hui de l’entraide et de la bienveillance qui règnent au sein du réseau de coach minceur dietplus.

DIETPLUS

- Interview publiée le 24/02/2022
franchise DIETPLUS

« La minceur fait partie des secteurs qui ont résisté dans le contexte Covid », Philippe Langohr (PDG dietplus)

Mercredi 2 mars 2022, Philippe Langohr, co-fondateur et président du réseau de centres minceur dietplus, anime un webinaire organisé dans le cadre du Franchise Day, journée de webinaires dédiée à la création d’entreprise en franchise dans le domaine du bien-être et des loisirs. Nous l’avons rencontré pour savoir [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 22/02/2022
franchise DIETPLUS

« Reprendre ce centre, c’était une opportunité à saisir et je ne le regrette pas », Fanny Martin, franchisée dietplus à Jaunay-Marigny

15 mois après avoir repris le centre de rééquilibrage alimentaire dietplus de Jaunay-Marigny, dans la Vienne (86), à quelques kilomètres au nord de Poitiers, Fanny Martin témoigne de sa satisfaction suite à cette reconversion.

DIETPLUS

- Interview publiée le 19/01/2022
franchise DIETPLUS

« La franchise m’a guidée étape par étape », Elodie Lepore, franchisée dietplus à Angles

Coach franchisée dietplus depuis le mois de mai, Elodie Lepore témoigne aujourd’hui du soutien apporté par la tête de réseau et les équipes d’accompagnement en amont de l’ouverture d’un centre de rééquilibrage alimentaire mais aussi en aval.

DIETPLUS

- Interview publiée le 18/12/2021
franchise DIETPLUS

« Les animateurs interviennent dès la validation du local », Luccile Souque, responsable de l’équipe animation terrain dietplus

Elle a rejoint l’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire dietplus en 2016 en tant qu’animatrice et est aujourd’hui responsable de l’équipe animation terrain de l’enseigne : Lucile Souque témoigne du rôle de ses équipes.

DIETPLUS

- Interview publiée le 07/12/2021
franchise DIETPLUS

« Dietplus est toujours là pour moi », Charlaine Cuny, franchisée Dietplus à Saint-Dié-des-Vosges

Franchisée Dietplus depuis mai 2021, Charlaine Cuny a rencontré un succès fulgurant avec son centre de rééquilibrage alimentaire de Saint-Dié-des-Vosges. Selon la jeune entrepreneure de 28 ans, ce succès est dû à deux choses : une communication active d’un côté mais aussi le soutien sans faille de sa franchise. [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 26/10/2021
franchise DIETPLUS

« Les coachs Dietplus sont au cœur du métier, jour après jour », Christèle Poretti-Condette, franchisée Dietplus à Libourne

Franchisée Dietplus à Libourne, Christèle Poretti-Condette est membres du G4 de l’enseigne, ce groupe composé des 4 coaches en rééquilibrage alimentaire les plus performants du réseau et chargés d’évaluer, chaque année, les propositions des franchisés concernant l’évolution du concept et du [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 18/09/2021
franchise DIETPLUS

« Nos décisions engagent le réseau », Diana Foray, franchisée Dietplus à Lons-le-Saunier

Franchisée Dietplus depuis 3 ans à Lons-le-Saunier, Diana Foray est aussi membre du G4, ce groupe composé des quatre franchisés Dietplus les plus performants. Ces derniers sont chargés de valider certaines demandes émises par le réseau pour faire évoluer le concept. Témoignage.

DIETPLUS

- Interview publiée le 08/09/2021
franchise DIETPLUS

« Quatre franchisés orientent les évolutions d’un réseau de plus de 200 membres », Benjamin Horesnyi, franchisé Dietplus, Bourgoin-Jallieu

Benjamin Horesnyi est coach franchisé Dietplus à Bourgoin-Jallieu mais il est aussi membre du G4. Ce comité, composé des 4 franchisés Dietplus les plus performants, se réunit chaque année pour étudier et valider les propositions des autres franchisés du réseau afin qu’elles soient soumises au vote du G22, un [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 18/08/2021
franchise DIETPLUS

« Avec Dietplus, nous avions posé des bases solides », Sergine Oriac, franchisée Dietplus à Evron (53)

Quatre mois seulement après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire, en avril dernier, Sergine Oriac enregistre des résultats exceptionnels, dignes des coaches Dietplus les plus expérimentés. Retour sur une réussite fulgurante.

DIETPLUS

- Interview publiée le 01/08/2021
franchise DIETPLUS

« Je suis fière d’avoir participé à des décisions stratégiques », Pascale Frauel (dietplus bas-Rhin)

Franchisée à Saverne, dans le Bas-Rhin, Pascale Frauel fait partie du « G4 » 2021 de dietplus. Elle a donc eu la responsabilité, avec trois autres coaches en rééquilibrage alimentaire du groupe, d’étudier et valider les propositions émanant de l’ensemble du réseau. Elle explique aujourd’hui en qui cette [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 23/07/2021
franchise DIETPLUS

« La force de ce groupe, c’est avant tout une incroyable solidarité ! », Vanessa Strohm, franchisée Dietplus à Wissembourg (67)

Quelques mois après l’ouverture de son centre de rééquilibrage alimentaire à Wissembourg, dans le Bas-Rhin, en février dernier, Vanessa Strohm témoigne de son intégration dans le réseau, de ses impressions.

DIETPLUS

- Interview publiée le 01/07/2021
franchise DIETPLUS

« Dietplus est une franchise qui tient compte de ses franchisés et de ses clients », Christine Vermenouze, franchisée Dietplus à Saint-Maximin (83)

Franchisée à Saint-Maximin, dans le Var (83), depuis 2013, Christine Vermenouze a pu suivre non seulement l’évolution du réseau de centres de rééquilibrage alimentaire Dietplus, mais aussi l’évolution du concept et de la tête de réseau. 8 ans après sa reconversion professionnelle, elle témoigne.

DIETPLUS

- Interview publiée le 30/05/2021
franchise DIETPLUS

« En 10 ans, l’évolution de Dietplus est importante », Jean-Philippe Dos Santos, multifranchisé Dietplus en Alsace

Jean-Philippe Dos Santos est son épouse sont devenus franchisés Dietplus il y a 10 ans, au lancement de l’enseigne en réseau. Aujourd’hui à la tête de deux centres de rééquilibrage alimentaire, l’un à Wittenheim et l’autre à Mulhouse, Jean-Philippe témoigne de l’évolution de l’enseigne.

DIETPLUS

- Interview publiée le 18/04/2021
franchise DIETPLUS

« Je suis surprise de voir avec quelle simplicité j’ai pu devenir coach », Elodie Tricoteaux, franchisée Dietplus, Château-Thierry (02)

Soutenue par sa coach, après avoir-elle-même perdu 30 kilos grâce à la méthode Dietplus, Elodie Tricoteaux a ouvert il y a 4 mois son propre centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Château-Thierry, dans l’Aisne. Témoignage d’un succès fulgurant.

DIETPLUS

- Interview publiée le 21/03/2021
franchise DIETPLUS

« La franchise s’est montrée incroyable envers moi », Gaëlle Palpied, franchisée Dietplus à Corbie (80)

Elle a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire en juillet 2020, en pleine crise du Covid-19, et pourtant son activité est en plein développement : Gaëlle Palpied, comme de nombreux autres franchisés Dietplus, a changé de vie grâce au concept de coaching minceur devenu la référence en France. Témoignage.

DIETPLUS

- Interview publiée le 17/02/2021
franchise DIETPLUS

« J’envisage l’avenir sereinement », Virginie Jousse, franchisée Dietplus, Mayenne

Ancienne comptable, ancienne cliente Dietplus, Virginie Jousse est désormais coach minceur franchisée Dietplus à Bonchamp-lès-Laval, en Mayenne, depuis un an. Et malgré une année 2020 marquée par la crise du Covid-19, elle déclare : « j’envisage l’avenir sereinement ». Témoignage.

DIETPLUS

- Interview publiée le 09/12/2020
franchise DIETPLUS

« Le protocole Dietplus est une véritable formule magique ! », Muriel Boumazza, franchisé Dietplus à Sélestat

Franchisée Dietplus depuis 2 ans à Sélestat, dans le Bas-Rhin, Muriel Boumazza connaît depuis plusieurs mois une forte croissance, malgré la crise sanitaire. Elle explique les raisons de son succès.

DIETPLUS

- Interview publiée le 18/11/2020
franchise DIETPLUS

« Tout un chacun peut devenir coach s’il fait confiance à la franchise », Frédéric Lassus (franchisé dietplus)

Le 19 aout dernier Frédéric Lassus ouvrait son centre dietplus à l’Isle-Jourdain (Gers). Pour l’entrepreneur, il s’agit de l’aboutissement d’un projet de longue haleine, notamment perturbé par l’instauration des mesures de confinement, en mars 2020, qui l’ont contraint à repousser son ouverture. 

DIETPLUS

- Interview publiée le 12/10/2020
franchise DIETPLUS

« Nos franchisés attendent du soutien et de l’accompagnement car la plupart découvrent la création d’entreprise » - Marielle Frickert (dietplus)

dietplus met à la disposition de ses franchisés une équipe complète qui les accompagne à chaque étape de leur projet. Parmi ces collaborateurs, Marielle Frickert est coordinatrice administrative et développement depuis trois ans. Elle raconte comment elle épaule les franchisés durant les dernières semaines avant [...]

DIETPLUS

- Interview publiée le 29/09/2020
franchise DIETPLUS

« Je ne pensais pas avoir autant de clients dès le début ! », Charlotte Lorieau, franchisée Dietplus à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Ancienne cliente ayant perdu plus de 20 kilos grâce au coaching minceur d’une agence Dietplus, Charlotte Lorieau, convaincue par la performance du concept, a décidé à sn tour de devenir franchisée et a ouvert son agence de rééquilibrage alimentaire à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, en Loire-Atlantique, en avril dernier. Témoignage.

DIETPLUS

- Interview publiée le 13/09/2020
franchise DIETPLUS

« Au sein de dietplus, je m’éclate et les gens sont reconnaissants », Maryline Heuret, (franchisée à Muret)

Quelques semaines après le déconfinement, les enseignes reprennent petit à petit leurs activités. Maryline Heuret, franchisée dietplus à Muret, près de Toulouse, à Muret, depuis trois ans et demi, témoigne aujourd’hui de son expérience au sein de son réseau.

DIETPLUS

- Interview publiée le 14/06/2020
  1. 1
  2. 2
Scroll to top