Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau ORPI nomme un nouveau directeur général

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Stéphane Moquet, délégué général ORPI depuis 2015, prend la direction générale du réseau d'agences immobilières.

Stéphane Moquet, nouveau directeur général OrpiLe réseau ORPI accueille un nouveau visage au poste de directeur général de l'enseigne : depuis le 22 mars, Stéphane Moquet, 48 ans, a pris ses nouvelles fonctions dans le but d'accompagner le groupe dans sa croissance.

Stéphane Moquet évolue au sein de l'enseigne depuis 17 ans : après avoir commencé comme directeur marketing et partenariats en 2002, il a successivement occupé les fonctions de directeur partenariats évènementiel et innovation, directeur des services coopératifs, puis délégué général depuis 2015.

Dans le cadre du plan mandat de Christine Fumagalli, élue présidente du réseau pour 4 ans en décembre 2017, le nouveau directeur général aura pour mission d'incarner la nouvelle impulsion voulue par le conseil de gérance, qui fera d'ORPI la marque référence de l'immobilier à l'horizon 2022.

>> Lire aussi : Christine Fumagalli, la nouvelle présidente du réseau ORPI

Cet objectif passera par le déploiement d'une nouvelle image de marque, la montée en compétence du réseau, la proposition de nouveaux services et outils pour le client. Pour cela, Stéphane Moquet devra superviser l'ensemble des services de la coopérative et favoriser la transversalité entre les collaborateurs pour accélérer la mise en œuvre des projets.

ORPI, qui appuie son développement sur plus de 50 ans d'expertise sur le marché de l'immobilier, regroupe aujourd'hui 1250 agences, 900 associés et 7000 collaborateurs. Rejoindre la coopérative ORPI est possible dès 40.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses atouts, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir une agence immobilière ORPI.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !