logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je Vends Votre Auto signe un nouveau franchisé à Pollestres

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau d'agences spécialisé dans la transaction automobile de véhicules neufs et d'occasion, l’enseigne Je Vends Votre Auto continue de renforcer sa présence sur le territoire national avec la signature d’un nouveau franchisé dans la commune de Pollestres, située dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie. 

Je Vends Votre Auto : un nouveau franchisé à PollestresVéritable passionné du monde automobile, en particulier les voitures de luxe et de sport, Ulrich Gauvin reprendra les rênes de l'agence Je vends votre auto située près de Perpignan, sous le soleil de Pollestres. Après avoir obtenu son CAP mécanique-automobile, Ulrich Gauvin a démarré sa carrière professionnelle en tant que mécanicien, avant de créer par la suite sa propre entreprise dans le secteur automobile. Fort de cette expérience à la tête de sa société, ce dernier a souhaité se lancer un nouveau défi entrepreneurial en rejoignant le réseau de franchise Je Vends Votre Auto qui proposait une réelle opportunité à saisir.

En relation depuis plusieurs années avec Frédéric Chaves, fondateur du réseau, Ulrich est séduit par les valeurs de l'enseigne et son développement. De plus, il apprécie de pouvoir être accompagné par le franchiseur et de partager ses expériences avec d'autres franchisés. L'aventure Je vends votre auto débute, pour lui, par une formation intense et enrichissante de 15 jours qui lui permet de maîtriser les processus spécifiques au concept. Cette formation personnalisée a su répondre aux attentes et aux questions d'Ulrich dans une ambiance conviviale, à Saint-Laurent-de-la-Salanque.

Opérationnel depuis le 8 avril, Ulrich Gauvin a désormais pour mission d’accompagner les vendeurs et acheteurs de véhicules d'occasion, à travers une transaction sereine, sécurisée et rapide, tout en les libérant des contraintes de publications d'annonce, d'essais du véhicule et des obligations administratives. Habitant depuis une dizaine d'années dans la région, ce passionné de voitures sportives compte sur son réseau et ses nombreux contacts pour faire découvrir ses services et relever le nouveau défi professionnel qu'il se lance avec plaisir.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,7/5 - 3 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU JE VENDS VOTRE AUTO.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top