Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bagel Corner : un partenaire s'exprime

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le groupe Bagel Corner favorise l’esprit famille dans le réseau. Les candidats à la franchise sont sélectionnés à partir de ce critère, mais aussi par leur capacité à s’adapter à l’ADN de la marque, son univers et son état d’esprit.

« Je pense qu’avant tout, il faut être commerçant. »

Afin de mieux comprendre à quoi ressemble le candidat idéal chez Bagel Corner, Ludovic Senet, partenaire depuis bientôt 3 ans à Annecy s’est entretenu avec l’équipe du réseau afin de fournir un témoignage de son expérience de collaborateur.

Ludovic Senet est le point d’ouvrir son second restaurant Bagel Corner d’ici le début de l’été 2019, il revient sur son parcours pour expliquer la  qualité principale que doit avoir un partenaire du réseau Bagel Corner.

Anciennement entrepreneur dans la vente de vinyles, il a compris que la fidélisation de la clientèle jouait un rôle majeur dans la pérennité de son commerce. « Avec un sourire chaleureux et des marques d’attention auprès de mes clients, j’ai réussi à développer la boutique que ma mère m'a cédé au bord du lac

>> Lire aussi : Le "Kundelich" de Bagel Corner, un bagel dédicace pour Pascal Légitimus

La franchise aux cotés de Bagel Corner

Suite à cette positive expérience , il a souhaité se lancer dans l’aventure avec Bagel Corner pour la qualité de leurs produits et le concept dynamique et simple offert par l’enseigne.
« Pour être performant, il faut avant tout être autonome. Mais en tant qu’entrepreneur indépendant, nous ne pouvons pas tout faire, nous devons rendre des comptes à l’enseigne qui met à notre disposition son nom commercial et ses processus. »

Ce qui a surtout séduit l’entrepreneur sont les conseils quotidiens que lui apporte le réseau lui permettant de développer de réels avantages compétitifs qui l’ont poussé à signer son premier contrat en mai 2015. « Le monde de la restauration rapide m’étant étranger, j’avais besoin de l’accompagnement de Meriem, Rachid et Michaël pour démarrer mon activité. Sans cela, je n’aurai probablement jamais été jusqu’au bout. »

Extrêmement satisfait de sa collaboration avec Bagel Corner, aujourd’hui Ludovic Senet s’apprête à ouvrir son second restaurant Bagel Corner en centre-ville grâce à l’assistance fournie par le réseau. Celui-ci viendra compléter son premier restaurant d’Annecy.


Comme Ludovic Senet vous souhaitez, vous aussi, créé votre structure dans le secteur de la restauration rapide en rejoignant le réseauBagel Corner, rendez-vous dès à présent  sur leur fiche personnalisée afin d’effectuer une demande d’information. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !