logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

VPN Autos ouvre un nouveau centre en Ile-de-France

Publié le
franchise VPN AUTOS
franchise VPN AUTOS
Réseau national de distribution automobile multimarque. Spécialiste dans la vente de véhicules récents & OKm à prix malin.

Réseau national de distribution automobile multimarque, l’enseigne VPN Autos continue d’étendre son maillage sur le territoire national avec l’ouverture d’un nouveau centre dans la commune de Meaux, située dans le département de Seine-et-Marne en région Île-de-France.

VPN Autos ouvre à MeauxSpécialisée depuis 25 ans dans la vente de véhicules récents et 0 km, l’enseigne VPN Autos est un réseau indépendant qui compte aujourd’hui plusieurs centres automobiles multimarques affiliés à travers la France. Créé en 1994, le réseau qui ambitionne de s’imposer à long terme comme la première référence dans ce secteur d’activité, a récemment ouvert un nouveau centre dans la ville de Meaux, dans la région Île-de-France.

A l’instar des autres centres de l’enseigne, l’agence de Meaux dont la charte de confiance reprend les valeurs la marque, profitera de son partenariat avec OPTEVEN Assurances, pour offrir à ses clients, la garantie VPN Autos « Panne mécanique » pour chaque véhicule acheté. Cette garantie comprend notamment :

  • 12 mois de garantie quel que soit le kilométrage du véhicule
  • Pas de franchise
  • Pas de vétusté

La garantie CONSTRUCTEUR : concerne les véhicules faibles km et 0 km. Cette garantie est valable dans l’ensemble de l’Union Européenne et dans l’ensemble du réseau représentant la marque du véhicule à compter de la date de début de garantie déclarée par le représentant du constructeur. La garantie VPN AUTOS PREMIUM + concerne quant à elle,  les pannes mécaniques pour les véhicules « Faibles Kms » commercialisés par un distributeur VPN Autos ayant maximum 18 mois et dans la limite de 50 000 kilomètres au compteur lors de la souscription de la garantie, et enfin la garantie VPN AUTOS SELECTION + concerne les pannes mécaniques pour les véhicules « Sélection Occasions » commercialisés par un distributeur VPN Autos ayant maximum 6 ans et dans la limite de 120 000 kilomètres au compteur lors de la souscription de la garantie.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top