logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IDESIA Crédits
franchise IDESIA Crédits

Expert en regroupement de crédits, en financement et en courtage

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

IDESIA : l’enseigne prolonge son partenariat avec l’entreprise StayHome – Portage immobilier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne de franchise spécialisée dans l’intermédiation en opérations de banque, le réseau IDESIA a récemment annoncé le prolongement de son partenariat avec l’entreprise StayHome, spécialiste des solutions de portage immobilier. Une collaboration (toujours au service des clients) qui réserve de nombreux projets pour cette année 2019. 

IDESIA : partenariat avec l’entreprise StayHome – Portage immobilierAvec pour mission principale de mettre en relation des clients via des organismes financiers spécialisés afin de réaliser leurs projets, l’enseigne IDESIA a réussi, en seulement quelques années, à se rendre incontournable dans ce secteur d’activité. Fort aujourd’hui d’une vingtaine d’agences ouvertes sur le territoire national, le réseau a récemment annoncé le prolongement de son partenariat en 2019 avec l’entreprise StayHome, spécialiste des solutions de portage immobilier.

StayHome propose des solutions de portage immobilier qui permettent ainsi aux propriétaires, en cas de surendettement, de vendre leur bien immobilier à un ou plusieurs investisseurs. Ces derniers redeviennent alors locataire de leur bien, tandis que les dettes sont soldées. L'avantage de la formule StayHome, est qu’il permet de sortir de la spirale du surendettement et qu'en cas de retour à meilleure fortune dans les cinq ans qui suivent l'opération, le propriétaire concerné par les dettes va pouvoir racheter son bien au même prix.

Ainsi, en s’associant avec l’enseigne StayHome, IDESIA, confirme une nouvelle fois sa volonté de défendre ses clients en leur donnant une nouvelle chance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top