Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage franchisé : « Medical'Isle Marlenheim verra venir d'autres petits bébés ! »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Thierry Unterreiner a ouvert, avec Laure, son épouse, une unité Médical’Isle à Marlenheim, en Alsace. Présent à Franchise Expo Paris 2019 pour partager son expérience avec les porteurs de projet intéressés par ce concept de location et vente de matériel médical pour les personnes âgées, le franchisé alsacien a accepté de répondre aux questions de Toute la Franchise. Dans cette interview vidéo,  Thierry Unterreiner revient sur les raisons qui l’ont poussé à ouvrir une franchise Médical’Isle et ses perspectives de développement au sein du réseau dans les années à venir. 

Toute la Franchise : Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Thierry Unterreiner : Je m'appelle Thierry Unterreiner et je suis franchisé Medical'Isle depuis novembre 2017. Mon épouse et moi sommes installés en Alsace, près de Strasbourg. 

TLF : Quel a été votre parcours avant de devenir franchisé Médical’Isle ?

T.U. : Ce serait beaucoup trop long à vous détailler en quelques minutes mais j'ai un parcours de commercial dans les métiers de bouche. Et j'ai la chance d'avoir une épouse qui est issue des milieux médicaux puisqu'elle a exercé pendant plus de 10 ans en tant qu'aide soignante.

>> Lire aussi : Medical’Isle : « 2018, une année de pleine croissance ! »

TLF : Qu’est-ce qui vous a poussé à créer une entreprise avec cette franchise plutôt qu’une autre ? 

T.U. : Le fait que Medical'Isle soit une jeune enseigne qui vient d'ouvrir et dont le premier franchisé s'est installé en novembre 2016 (cf l'article Créer son entreprise avec Médical’Isle : témoignage d’une maman de trois enfants, première franchisée de l'enseigne), m'a vraiment interpellé. Vu mon âge, je souhaitais aussi pouvoir apporter l'expérience acquise dans mes autres métiers !  C'est pour cela que Medical'Isle, avec toutes ses valeurs, a été décisif quant à notre choix. 

TLF : Avez-vous des projets de développement avec le réseau ? Quels sont vos objectifs pour les années à venir en tant que chef d’entreprise ? 

T.U. : Si l'avenir est aussi prometteur que mon démarrage a pu l'être, Medical'Isle Marlenheim verra venir d'autres petits bébés  dans les prochaines années !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !