Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Crèches bilingues Montessori : Baby Trees recrute sur Toute la Franchise

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Cinq ans après l’ouverture de sa première crèche bilingue axée sur une pédagogie Montessori, Baby Trees vient de choisir d’accélérer son développement. Le réseau propose à des créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une structure d’accueil pour les enfants de signer un contrat d’affiliation à ses côtés.

Un concept éprouvé sur le marché de la petite enfance

ouvrir une crèche bilingue montessori avec baby treesNée en 2014, l’enseigne de Baby Trees a rapidement rencontré un important succès auprès des parents à la recherche d’un mode de garde adapté pour leurs enfants. Trois crèches bilingues ont ainsi ouvert leurs portes en l’espace de cinq ans, offrant un service de proximité et une approche résolument tournée vers la pédagogie Montessori. Et si tout est mis en œuvre pour que les enfants se sentent bien dans les crèches du réseau et que les parents laissent leurs petits en toute sérénité, les professionnels de la petite enfance qui évoluent chez Baby Trees ne sont pas oubliés non plus ! Une grande importance est accordée à leur épanouissement professionnel dans les crèches de l’enseigne. 

C’est fort de ce concept largement éprouvé et de sa réussite sur le marché de la petite enfance que l’enseigne Baby Trees vient de décider de développer un réseau national de crèches bilingues Montessori. Il rejoint ainsi le site Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet et franchiseurs, afin de présenter son concept aux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir une micro-crèche.

Ouvrir une crèche bilingue de proximité

Pour rejoindre le réseau Baby Trees, aucune compétence particulière n’est requise. En revanche, il est capital de partager la vision du métier et le projet pédagogique de l’enseigne, qui propose ensuite une formation complète à l’ensemble des entrepreneurs qui choisissent d’ouvrir une micro-crèche à ses côtés.

Vous êtes dans ce cas et souhaitez en savoir plus sur le concept développé par Baby Trees sur le marché de la garde d’enfants ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour échanger avec l’équipe en charge du développement de Baby Trees ! Une réunion d’information est également organisée, mardi 16 avril 2019, afin de présenter en détail le concept du réseau. Pour vous y inscrire, rendez-vous dans l’Agenda des rencontres autour des créations d’entreprise en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 2,3/5 - 2 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !