Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monceau Fleurs ouvre un nouveau point de vente à Garches

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise leader du libre-service de fleurs, l’enseigne Monceau Fleurs poursuit son maillage national avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la commune de Garches, située dans le département des Hauts-de-Seine en région Île-de-France. Une première ouverture qui lance la série d’ouvertures de magasins prévue par l’enseigne entre mars et avril 2019. 

Monceau Fleurs : un nouveau magasin inauguré à GarchesImplantée au 4 Place Saint-Louis dans la commune de Garches, la nouvelle unité de la franchise Monceau Fleurs, est dirigée par Alexandra et Yann Le Febvre, un couple de nouveaux franchisés. 

Déjà propriétaire d’un local dans lequel ils exploitent un supermarché sous enseigne Super U, Alexandra et Yann ont décidé de continuer à dynamiser leur centre-ville en proposant une offre de fleurs qu’ils ont choisi de développer avec la marque Monceau Fleurs. Véritables entrepreneurs dans l’âme, Alexandra et Yann sont également les créateurs d’une marque hôtelière leader sur son marché sur l’Île de la Réunion. La signature de ces deux nouveaux franchisés a réjoui énormément l’enseigne qui s’en est félicitée dans son communiqué de presse : « Nous sommes très heureux de nous développer avec de nouveaux entrants, qui plus est, passionnés de commerce, qui enrichissent notre réseau en apportant une diversité supplémentaire à notre déjà grande famille de franchisés. »

Désireux de booster son développement encore un peu plus cette année, le réseau, qui a d’ores et déjà prévu pour les mars et avril, pas moins de 6 nouvelles ouvertures en France (Garches, Clamart, deux points de vente à La Roche sur Yon) et à l’international (Madrid et Tel Aviv), continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens de la communication et des échanges, d’une fibre commerciale, ainsi que des aptitudes en gestion et en management. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !