logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Babychou Services : +20% de chiffre d’affaires en 2018 !

Publié le

L’année 2018 vient de marquer un nouveau tournant pour l’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou Services. Le réseau, qui compte désormais 73 agences, a vu en effet son CA progresser de 20% et a intégré 13 nouveaux points de vente. Enfin, l’enseigne vient désormais d’adhérer à la Fédération Française de la Franchise et envisage d’ouvrir 15 nouvelles agences en 2019.

Des chiffres 2018 exceptionnels pour le leader de la garde d’enfants

Les résultats exceptionnels de la franchise de garde d'enfants Babychou Services13 ans après son lancement en franchise, l’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou services confirme sa position de leader sur un marché concurrentiel. En 2018, l’enseigne a ainsi enregistré un chiffre d’affaires de 21,6 millions d’euros correspondant à plus d’1 million d’heures de garde, réalisées par 5 200 salariés répartis sur 73 agences.

Par ailleurs, le réseau a accueilli l’an passé 13 nouvelles agences, dont 12 en franchise, un peu partout en France (Annecy, Maisons-Lafitte, Colombes, Aix-Chambéry, Anglet, Nîmes, Troyes, Toulon Nord, Le Raincy-Villemomble, Mantes-la-Jolie, Rouen Rive Droite, Paris 19).

Une année 2019 prometteuse

Pour le seul mois de janvier 2019, Babychou connaît déjà une croissance de 30% de son chiffre d’affaires. Par ailleurs, l’enseigne prévoit déjà une quinzaine de nouvelles ouvertures pour l’année, dont 2 en succursales (en région parisienne), 3 en multifranchise et le reste avec de nouveaux franchisés. Associées à la dynamique de l’an passé, ces perspectives promettent une année 2019 encore plus performante que 2018…

Vous souhaitez rejoindre un réseau leader de son secteur et enregistrant des résultats exceptionnels ? Vous souhaitez vous lancer dans la garde d’enfants ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Babychou Services.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top