Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Babychou Services : +20% de chiffre d’affaires en 2018 !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’année 2018 vient de marquer un nouveau tournant pour l’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou Services. Le réseau, qui compte désormais 73 agences, a vu en effet son CA progresser de 20% et a intégré 13 nouveaux points de vente. Enfin, l’enseigne vient désormais d’adhérer à la Fédération Française de la Franchise et envisage d’ouvrir 15 nouvelles agences en 2019.

Des chiffres 2018 exceptionnels pour le leader de la garde d’enfants

Les résultats exceptionnels de la franchise de garde d'enfants Babychou Services13 ans après son lancement en franchise, l’enseigne de garde d’enfants à domicile Babychou services confirme sa position de leader sur un marché concurrentiel. En 2018, l’enseigne a ainsi enregistré un chiffre d’affaires de 21,6 millions d’euros correspondant à plus d’1 million d’heures de garde, réalisées par 5 200 salariés répartis sur 73 agences.

Par ailleurs, le réseau a accueilli l’an passé 13 nouvelles agences, dont 12 en franchise, un peu partout en France (Annecy, Maisons-Lafitte, Colombes, Aix-Chambéry, Anglet, Nîmes, Troyes, Toulon Nord, Le Raincy-Villemomble, Mantes-la-Jolie, Rouen Rive Droite, Paris 19).

Une année 2019 prometteuse

Pour le seul mois de janvier 2019, Babychou connaît déjà une croissance de 30% de son chiffre d’affaires. Par ailleurs, l’enseigne prévoit déjà une quinzaine de nouvelles ouvertures pour l’année, dont 2 en succursales (en région parisienne), 3 en multifranchise et le reste avec de nouveaux franchisés. Associées à la dynamique de l’an passé, ces perspectives promettent une année 2019 encore plus performante que 2018…

Vous souhaitez rejoindre un réseau leader de son secteur et enregistrant des résultats exceptionnels ? Vous souhaitez vous lancer dans la garde d’enfants ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Babychou Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !