logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

IXINA Arles : un couple de franchisés ouvre son 4e magasin !

Publiée le , Franchise Cuisine
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la cuisine équipée de qualité vient d’ouvrir un nouveau magasin à Arles. A la tête de cette nouvelle unité IXINA, un couple de franchisés rodé au concept.

Un nouveau showroom dédié à la cuisine à Arles

équipe du nouveau magasin ixina à arlesOuvert depuis le 1er mars, le nouveau magasin IXINA d’Arles se trouve dans la zone commerciale Fourchon, bénéficiant ainsi d’un emplacement de choix et d’une belle visibilité. Comme tous les showrooms de l’enseigne, cette unité offre un vaste choix de cuisines équipées aux consommateurs et fait la part belles aux dernières tendances d’aménagement intérieur. IXINA mise en effet sur les verrières sur mesure ou les cuisines ouvertes sur les pièces de vie pour séduire de nouveaux consommateurs.

Ces derniers sont accueillis à Arles par une équipe de trois vendeurs, qui devrait s’élargir d’ici cet automne. Le recrutement d’un quatrième vendeur est en effet prévu au cours du dernier semestre 2019 afin de répondre toujours mieux aux besoins de la clientèle locale. 

Déjà quatre magasins pour les multi-franchisés IXINA !

Car la qualité de service reste la priorité pour Jean-Frédéric Delquie, le franchisé à la tête de ce nouveau magasin. « Tout a été pensé pour offrir un service de qualité [aux clients], en rapport avec les valeurs fortes de la marque, qui sont la transparence, la qualité des produits, et le sens du service », explique le chef d’entreprise, qui connaît bien le réseau. Avec son épouse, ils sont déjà à la tête de trois magasins IXINA ! Le premier point de vente du couple est situé à Avignon et a ouvert ses portes il y a douze ans de cela. Les deux entrepreneurs avaient alors 26 et 30 ans et, séduits par la pertinence du concept développé par IXINA et le positionnement de la marque sur le marché de la cuisine équipée, ont décidé de poursuivre l’aventure avec l’enseigne. Ils ont ainsi ouvert un second magasin en franchise à Pontet puis un troisième à Orange, l’an dernier. Cette 4e ouverture vient combler le couple de chefs d’entreprise ! 

Si vous aussi souhaitez vous lancer sur le marché de la cuisine équipée et ouvrir un magasin en franchise aux côtés d’un réseau solide, n’hésitez pas à vous rapprocher d’IXINA en cliquant sur le bouton Demander une documentation. Vous pourrez également aller à la rencontre de l’équipe en charge du développement IXINA au salon Franchise Expo Paris, à partir du dimanche 17 mars ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top