Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne LE TEMPS DES CERISES
enseigne LE TEMPS DES CERISES

Jeans Femme – Jeans Homme – Vêtement – Prêt-à-porter – Textile – Mode – Marque de Jeans

Franchise Prêt à porter

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Temps des Cerises multiplie les ouvertures de magasins

, Franchise prêt à porter
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La marque de prêt à  porter accélère son développement avec l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles boutiques l’an dernier. Et ce rythme devrait se poursuivre en 2019 : plusieurs magasins Le Temps des Cerises sont en cours d’ouverture. 

Le Temps des Cerises à Euralille, Caen ou Colmar 

magasin le temps des cerisesLa stratégie retail du réseau Le Temps des Cerises impose à l’enseigne de donner un sérieux coup d’accélérateur dans le développement de ses magasins. Résultat, l’année dernière a été marquée par l’ouverture d’une quinzaine de nouvelles boutiques de prêt à porter. C’est principalement dans des centres commerciaux, comme Euralille, que Le Temps des Cerises a choisi d’ouvrir ses succursales, également implantées à Caen ou Colmar.

2019 devrait se poursuivre sur le même rythme soutenu pour la marque qui s’est à l’origine fait connaître dans le jean avant d’élargir sa gamme à l’ensemble de la mode pour hommes, femmes et enfants. Mi-février, Le Temps des Cerises a ainsi ouvert ses portes dans le centre commercial Grand Place à Grenoble et plusieurs autres unités devraient suivre dans les semaines à venir. Les consommateurs des Sables d’Olonne, de Nice, Toulouse, Milles, près d’Aix en Provence, ou encore Ajaccio, pourront ainsi prochainement découvrir les collections Le Temps des Cerises.

Et la stratégie de développement de l’enseigne ne s’arrête pas aux frontières françaises puisque des ouvertures sont également programmées à Bruxelles, en Belgique, et au Luxembourg. 

>> Lire aussi : Prêt à porter : ouvrir un magasin Le Temps des Cerises en affiliation

Plus de 65 millions de CA pour Le Temps des Cerises

Cette importante expansion s’accompagne sans surprise d’un accroissement constant du chiffre d’affaires de l’enseigne. Pour l’exercice 2017, le CA Le Temps des Cerises est ainsi de 65,5 millions d’euros, contre 64,9 millions en 2016. Une belle augmentation qui constitue un argument de poids pour le réseau dans son recrutement de nouveaux entrepreneurs.

Si elle privilégie actuellement la succursale pour son développement, la marque de prêt à porter n’en oublie pas pour autant la commission affiliation. Ouvrir un magasin Le Temps des Cerises est possible à partir de 50.000€ d’apport personnel pour les porteurs de projet intéressés.

Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement de la marque en vous rendant directement sur la fiche personnalisée Le Temps des Cerises. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU LE TEMPS DES CERISES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !