Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carrément Fleurs officialise sa présence à Franchise Expo 2019

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la distribution de fleurs sous toutes leurs formes (bottes, bouquets, compositions florales, occasions spéciales, décoration, plantes...), l’enseigne Carrément Fleurs a récemment officialisé sa présence à la 38e édition du salon Franchise Expo, qui se tiendra du 17 au 20 mars prochain, à Paris, Porte de Versailles. L’occasion pour le réseau d’aller à la rencontre des porteurs de projet et de promouvoir son concept.

Carrement Fleurs FEP Avec plus de 100 références, l’enseigne Carrément Fleurs propose à ses clients un concept innovant avec un grand choix de fleurs coupées, et des compositions florales originales, imaginées par les équipes de fleuristes. Mélangeant modernité et savoir-faire artisanal, l’ADN du réseau repose sur l'expertise des créateurs, associé à un concept architectural particulièrement bien étudié, qui apporte ainsi une réelle valeur ajoutée au concept, avec une forte identité permettant à la marque Carrément Fleurs de se démarquer sur son marché.

Habitué du salon Franchise Expo Paris, l’enseigne a officialisé récemment sa participation à la 38e édition de cet évènement incontournable qui permet notamment la rencontre de plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales. Pour l’occasion, le réseau, qui sera sur le stand F27, ira à la rencontre des nombreux porteurs de projet attendus durant ces trois jours, afin de leur présenter le concept exploité par la marque, son marché, ainsi que ses différentes modalités d’intégration.  

Surfant sur une très bonne dynamique de développement depuis plusieurs années, Carrément Fleurs ambitionne désormais de passer un nouveau cap dans le déploiement de son réseau sur le territoire national. Pour ce faire, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens du commerce, d’une bonne compréhension des règles de fonctionnement du commerce en réseau, d’un esprit d’équipe, et des aptitudes en gestion et management. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !