Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Saint-Christol-les-Alès : Point S ouvre son 11e centre dans le Gard

Publiée le , Franchise automobile
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto vient d’ouvrir un nouveau centre en Occitanie. C’est à Saint-Christol-les-Alès, dans le Gard que ce centre Point S a ouvert ses portes. 

Un professionnel de l’automobile à la tête de ce nouveau centre

centre auto point s de saint christol les alesCe 11e centre Point S du département du Gard est né de la volonté de Stephan Pradal, professionnel de l’automobile depuis près de 20 ans, de développer son activité après-vente auto. Désireux de booster l’activité de son centre Nissan le nouveau franchisé Point S souhaitait rejoindre le réseau pour « sa renommée et son expertise ». Si la vente de véhicules neufs et d’occasion était en effet l’activité principale de son centre Nissan, le chef d’entreprise avait largement misé sur les services d’entretien, de réparations mécaniques et de carrosserie pour développer sa clientèle. Passer sous enseigne Point S était donc une évidence pour lui. 

En devenant franchisé Point S, il n’a pas modifié la composition de ses équipes. Cinq mécaniciens et deux commerciaux travaillent toujours pour lui, dans ce centre Point S Entretien Rapide de Saint-Christol-les-Alès. 

>> Lire aussi : Point S met en place de nouveaux services pour répondre aux préoccupations de ses adhérents et clients

Point S : objectif 580 centres en France et dans les DOM-TOM fin 2019

L’ouverture de ce nouveau centre, qui intervient quelques semaines après trois reprises successives de points de vente en région parisienne (cf l’article Point S conforte ses positions en Île-de-France) vient confirmer les ambitions de développement du spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto. Point S, qui regroupe actuellement près de 550 implantations, compte en effet atteindre les 580 centres auto en France et dans les DOM-TOM d’ici la fin de l’année. 

Vous souhaitez participer à cette expansion nationale et devenir franchisé Point S ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un centre auto en franchise à ses côtés. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !