logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dietplus partage la clé du succès lors de sa convention annuelle

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

« Chez dietplus, la réussite se partage ! » Voici l’état d’esprit dans lequel s’est déroulé la  Convention 2019 du réseau où la performance et le développement se sont conjugués au collectif.

Dietplus partage la clé du succès lors de sa conventionUne convention très attendue

« Partager la clé du succès » était le mot d’ordre de la grande convention annuelle de dietplus, organisée début février à deux pas de la Tour Eiffel.

L’enseigne dietplus a cumulés sur l’année 2018, 21 millions d’euros de chiffre d’affaires. Les performances du réseau ont augmenté de 35 % par rapport à l’année précédente. Ce qui prouve son statut de leader dans le domaine du rééquilibrage alimentaire.

Lors de cette convention, le réseau a révélé les premiers résultats de sa politique collaborative qui a débuté l’an dernier. Parmi les très nombreuses demandes émises par dietplus, 16 ont été retenues par les franchisés des centres Leaders ; parmi ces dernières, certaines sont déjà réalisées et toutes le seront d’ici fin 2019.

Le partage au cœur de dietplus

Pour la notion de partage, le constat est très révélateur : un peu plus de la moitié des ouvertures de centres réalisées l’année dernière l’ont été suite à des parrainages de franchisés.

Très satisfaits de leur travail et ravis de faire partie de la grande famille dietplus, les franchisés communiquent volontiers à leur entourage  leur satisfaction. Grâce à cela, ils créent des vocations auprès de leurs proches ou clients et donc contribuent au déploiement de l’enseigne dietplus comptabilise désormais environ 200 centres en France, en Belgique et en Espagne.

Ces parrainages sont récompensés par dietplus : la convention fut l’occasion de nombreuses remises de chèque à ce titre.
L’événement permit aussi de décerner des trophées à 17 franchisés, afin d’honorer les meilleures performances, les meilleurs démarrages et les meilleures évolutions de l’année écoulée.

Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé dietplus !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top