Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bazarland prépare une ouverture en Seine-et-Marne

Publiée le , Franchise Discount
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Bazarland arrive pour la première fois en région parisienne, prêt à ouvrir en Seine-et-Marne.

Magasin discount BazarlandLes habitants de Nangis, dans le département de la Seine-et-Marne, se prépare à accueillir toute l'offre Bazarland grâce à l'ouverture d'un nouveau magasin dans la zone commerciale des Roches, à proximité du supermarché Intermarché.

Cette première implantation de l'enseigne en région parisienne sera dirigée par Tony Ginfray, qui a choisi de reprendre l'activité d'un magasin indépendant. A l'instar de ses homologues, ce dernier proposera un vaste choix de produits d'équipement de la maison et de la personne – cadeaux, décoration, arts de la table, loisirs, bazar ménager, soin de la personne, etc. – à des prix défiant toute concurrence.

Soutenu dans ce nouveau challenge par l'enseigne, Tony Ginfray bénéficiera de l'accompagnement, des outils, de la notoriété et de la visibilité de Bazarland, mais aussi et surtout de ses 30 ans d'expertise sur le marché du discount.

Développé en franchise depuis 1990, le réseau regroupe actuellement une cinquantaine de point de vente, et souhaite passer le cap des 100 implantations dans les trois ans à venir. En 2019, c'est un objectif d'une dizaine d'ouvertures, toujours dans des zones de chalandise de 20 à 40.000 habitants minimum, qui a été annoncé par l'enseigne.

Pour en savoir plus sur les opportunités proposées par le groupe, consultez dès à présent la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise, et demandez sa documentation pour devenir le prochain franchisé Bazarland.

>> Lire aussi : Bazarland dresse son bilan 2018


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !