Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Menus Services annoncent leur participation au salon Franchise Expo Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne de portage de repas à domicile viendra présenter ses nouvelles prestations lors de la 38e édition du salon de la franchise de Paris.

Rendez-vous sur le stand B52

Les Menus Services, spécialiste du portage de repasL'enseigne Les Menus Services compte parmi les exposants attendus du 17 au 20 mars prochains Porte de Versailles à Paris à l'occasion de la 38e édition du salon Franchise Expo, afin de venir à la rencontre des porteurs de projet intéressés par le marché des services à la personne.

Accueillant ces derniers sur le stand B52, l'équipe de développement répondra à toutes leurs interrogations sur son fonctionnement, ses atouts et ses conditions d'accès, mais profitera aussi de l'occasion pour présenter ses quatre nouvelles prestations. Car, en 2019, le réseau souhaite étendre ses services de maintien à domicile, ajoutant au portage de repas les propositions suivantes :

  • Petit bricolage / homme toutes mains
  • Téléassistance et visioassistance
  • Assistance administrative à domicile
  • Coordination et délivrance de services à la personne.

Objectif 100 agences en 2020

Avec plus de 15 ans d'expertise à son actif et deux millions de repas vendus en 2018, les Menus Services recensent actuellement 80 agences à travers l'Hexagone, et affiche une croissance de chiffre d'affaires de 25%. Grâce à un marché porteur, les agences se développent rapidement, et certaines d'entre elles atteignent jusqu'à 90.000€ HT de chiffre d'affaires mensuel.

L'enseigne souhaite passer le cap des 100 implantations à l'horizon 2020, toujours forte de ses valeurs de partage, d'écoute, d'altruisme et d'empathie. Pour Corinne Duplat, DG du réseau, "C’est un concept fort, en totale adéquation avec le boom de la silver économie, sur lequel les candidats potentiels en franchise peuvent s’appuyer en toute confiance".

Pour faire partie de l'aventure Les Menus Services, retrouvez le réseau lors de Franchise Expo en réservant dès à présent votre badge, ou consultez sa fiche personnalisée et demandez sa documentation sur les pages de Toute la Franchise : vous découvrirez alors les conditions vous permettant de devenir franchisé Les Menus Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !