Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Cuisines Ixina s'installe à Dieppe

, Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau magasin Ixina accueillera ses clients dès le 18 février prochain dans la nouvelle zone commerciale de Saint-Aubin-sur-Scie.

Cuisines Ixina ouvre un magasin à DieppesLe développement se poursuit pour le cuisiniste Ixina qui se prépare à ouvrir un nouveau point de vente normand à Dieppe. Le showroom présentera en effet les collections de la marque sur 250 m², dont 140 m² de surface de vente, dès le 18 février prochain dans la nouvelle zone commerciale de Saint-Aubin-sur-Scie, Les Halles des Vertus.

De vendeur à franchisé

A l'origine du projet, Tony Franceshetto, nouveau franchisé, n'est pas un novice au sein de l'enseigne. Ancien vendeur du magasin Ixina de Rouen, où lui avait été décerné le prix de meilleur vendeur de l'année, l'entrepreneur n'a pas hésité à faire appel au réseau lorsqu'il a souhaité se mettre à son compte : " les valeurs défendues par la marque nous correspondent parfaitement, et c’est toujours un plaisir de contribuer aux projets de nos clients. Nous abordons ce nouveau challenge avec beaucoup d’enthousiasme".

Avant même le démarrage du showroom, le franchisé est pleinement confiant : "Nous sommes idéalement situé près de grandes enseignes, dans la continuité du centre commercial de Belvédère. C’est une zone très dynamique, et nous nous attendons à une grosse activité. Nous prévoyons une croissance d’environ 15% par an. Nous devrons certainement procéder à des recrutements supplémentaires, notamment des vendeurs, d’ici à six mois" affirme l'entrepreneur. En attendant, Tony a recruté une assistante commerciale et technique et deux vendeurs pour lancer l'activité.

Objectif 250 implantations d'ici 10 ans

Cuisines Ixina, ce sont aujourd'hui 145 implantations à travers la France, et un développement en franchise qui se poursuit avec l'ambition d'atteindre 250 magasins d'ici 10 ans. Les opportunités sont donc nombreuses pour les porteurs de projet disposant d'un apport personnel de 80.000€.

Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir davantage sur l'enseigne ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur les pages de Toute la Franchise, et découvrez comment ouvrir un magasin Ixina en franchise.

>> Lire aussi : IXINA : une croissance soutenue et constante

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !