Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

illiCO Travaux présente ses six nouveaux responsables d’agence

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau pionnier et leader incontesté du courtage en travaux, l’enseigne illiCO Travaux a accueilli en ce début d’année 2019, six nouveaux responsables d’agence.

illiCO Travaux présente ses six nouveaux responsables d’agenceAprès deux semaines de formation théorique au siège social à Niort (79), ces derniers entament désormais leurs immersions terrain au sein de l’agence pilote niortaise mais également dans d’autres agences illiCO travaux situées près de leur zone d’implantation. L’occasion pour l’enseigne de faire un zoom sur les profils de ces nouveaux ambassadeurs.

Parmi les nouveaux franchisés de l’enseigne illiCO travaux, on retrouve notamment Claire Sadier (Agence d’Auxerre), qui a déjà été responsable d’agence en courtage en travaux et suivi de chantier. Claire souhaitait rester indépendante tout en bénéficiant de la force d’une franchise à la notoriété bien établie et au savoir-faire éprouvé, c’est pour cette raison qu’elle a choisi l’enseigne illiCO travaux. Forte d’une expérience tous corps d’état et d’une formation en Assistance à Maitrise d’Ouvrage, Claire est particulièrement sensible aux aspects suivant : offre de services, accompagnement au quotidien, coaching, suivi de la législation, ainsi qu’au support marketing, sans oublier l’amélioration continue du service client proposé par le réseau.

De son côté, Thomas Damoiseau (Agence de Rouen), a décidé de rejoindre illiCO travaux car il possédait une vraie appétence pour le milieu du bâtiment (il a rénové un corps de ferme à titre personnel). D’autre part, en tant qu’ancien directeur d’un centre de profit, Thomas a des compétences en gestion. Ce dernier a par ailleurs été séduit par l’ambiance et l’accueil des membres de l’enseigne : « Je suis certain de ne jamais connaître la solitude du dirigeant. »

Une franchise dynamique et de confiance !

Quant à Michel Agusti (Agence d’Avignon) 56 ans, il a été pendant 35 ans gérant d’une société spécialisée dans le secteur des menuiseries / portes / volets / et vérandas. En 2018, on lui a proposé une offre de reprise d’entreprise qu’il a acceptée ! Intéressé par le milieu des travaux et voulant désormais travailler seul, Michel a découvert le concept illiCO travaux grâce au site internet de l’enseigne. Très attiré par le suivi de chantier, il a tout de suite été séduit par le concept illiCO travaux.

Précédemment Responsable Commercial en gros œuvre et second œuvre (pendant 12 ans), David Ogor (Agence de Lorient) avait depuis 3 ans le projet de devenir maître d’œuvre. Le réseau illiCO travaux lui a donné l’opportunité de concrétiser ses aspirations en bénéficiant d’une formation approfondie. Ce dernier apprécie aussi particulièrement le partage d’expériences avec les membres du réseau, l’appui du siège et l’offre clients et artisans très qualitative.

Pour Michel Kmiec (Agence de Compiègne), outre sa volonté d’indépendance, il désirait accompagner ses clients dans leurs projets de vie. Ce nouveau métier est en effet pour lui un prolongement de sa personnalité ! D’un naturel empathique, il aime aider, conseiller, … illiCO travaux et son offre complète de services ont été pour lui une évidence.

Et enfin, Vincent Ringot (Agence de Salon de Provence) a eu envie d’un changement professionnel après 20 ans passés dans l’industrie, et 10 ans dans le Sud en tant que responsable d’agence. Son choix de se reconvertir en courtier au sein de l’enseigne illiCO travaux a notamment été motivé par le côté humain et accueillant du réseau, mais aussi par les offres proposées : courtage en travaux et suivi de chantier. Ainsi que le fait d’être le lien entre les clients et les artisans.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !