Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les Appliqués de l’Oise, le nouveau franchisé Les Artisans Appliqués de l’Oise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Les Artisans Appliqués, le réseau d’artisans franchisés spécialisés dans les solutions d’isolation thermique par l’extérieur et d’habillage de façades, poursuit son expansion amorcé en 2017 et s’étend progressivement sur le territoire en accueillant et accompagnant de nouveaux entrepreneurs. Récemment c’est Stéphane Robinet (à gauche de la photo) qui a fait le choix de devenir franchisé du réseau Les Artisans Appliqués pour créer son entreprise sur le marché porteur de la rénovation énergétique de l’habitat. 

Stéphane Robinet franchisé Les Artisans Appliqués OiseStéphane Robinet vient de s’engager avec le réseau pour lancer son activité dans l’Oise. Basé à Attichy, dans la Vallée de l’Aisne, entre Compiègne et Soissons, il devient le représentant du réseau dans l’Oise. Il proposera ainsi aux propriétaires du département, les solutions d’isolation par l’extérieur et habillage de façade développées par la société MYRAL, société bourguignonne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits d’isolation thermique par l’extérieur depuis 1987 et franchiseur du réseau Les Artisans Appliqués. Il proposera en particulier sa fameuse solution UNISO, un isolant de façade unique et exclusif qui allie performance et esthétique. 

Devenir franchisé Les Artisans Appliqués lui permet ainsi de profiter d’un accompagnement dans la création de son entreprise mais aussi, et surtout, de pouvoir commercialiser les produits de la société MYRAL.

Fort d’une précédente expérience de commercial dans le domaine de l’isolation par l’extérieur, le nouveau franchisé connait bien le marché sur lequel il crée aujourd’hui sa propre entreprise. Son expérience combinée au soutien de son franchiseur et aux capacités industrielles de sa maison mère sont autant d’atouts pour faire de ce projet de création d’entreprise une réussite. 

Si, comme Stéphane Robinet, vous avez pour projet de créer une entreprise sur le marché de l’isolation, découvrez en détail l’offre de franchise Les Artisans Appliquées sur la fiche de présentation du concept


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !