Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SOS-BRICOLAGE : Témoignage de Xavier, professionnel du bricolage depuis 2015 avec le réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, l’enseigne SOS-BRICOLAGE a pris l’habitude de mettre en avant ses différents affiliés, afin que ces derniers puissent témoigner de leur expérience au sein du réseau. Récemment, ce fut Xavier, professionnel du bricolage depuis 2015 avec l’enseigne, qui s’est prêté au jeu en livrant un témoignage sur son expérience professionnelle.

SOS-BRICOLAGE : Témoignage de XavierChercheur en physiologie de formation, Xavier a débuté sa carrière dans l’industrie pharmaceutique comme visiteur médical puis comme formateur. Par la suite, ce dernier a lancé des écoles de visite médicale sur l’Ouest de la France

(Le Mans et Nantes) avec le groupe PIGIER, avant de retourner dans l’industrie pharmaceutique comme directeur régional, puis directeur national, directeur des Ventes et enfin directeur des Opérations.

Licencié après 12 ans de bons et loyaux services, Xavier décide alors de lancer son premier business : « j’ai monté un call center pour les médecins, avec une dizaine de secrétaires médicales, puis j’ai appris que j’avais un cancer de la langue, donc j’ai décidé de vendre mon call-center pour pouvoir me soigner en toute tranquillité. »

« J’ai donc décidé de me consacrer à l’une de mes passions d’enfance… »

Après sa maladie, Xavier a gardé des séquelles d’élocution, ce qui l’a contraint à arrêter son activité dans le domaine médical, et à se consacrer à l’une de ses passions d’enfance : « Je ne me voyais pas reprendre une activité dans le médical …

J’ai donc décidé de me consacrer à l’une de mes passions d’enfance… Faire quelque chose avec mes mains… et j’ai trouvé l’idée du bricolage à domicile intéressante. En cherchant un nom pour ma société, j’ai pensé que « SOS-BRICOLAGE » serait idéal. Mais le nom existait déjà !!!! Comme le nom me plaisait … pourquoi pas la franchise ? J’ai suivi en même temps une formation chez SCHMIDT pour être cuisiniste. Et voilà le début de l’aventure en Juin 2015, seul en Auto-entrepreneur puis avec SOS-BRICOLAGE en mars 2016 : Création de la SAS-BEXA Multiservice»

Pour poursuivre sur sa belle lancée, le réseau SOS-BRICOLAGE continue de recruter de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Pour ce faire, l’enseigne organise des réunions d’information qui se dérouleront :

  • mardi 29 Janvier 2019 après-midi à Paris Gare St Lazare
  • Mardi 5 février 2019 : après-midi à Paris Montparnasse

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU SOS CAMBRIOLAGE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !