Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L'Onglerie ouvre à Etampes et La-Teste-de-Buch

, Franchise esthétique
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la beauté des ongles s'est enrichi de deux nouvelles implantations pour proposer ses prestations de manucure et de pédicure à Etampes et La-Teste-de-Buch.

L'institut L'Onglerie d'EtampesLe développement se poursuit pour l'enseigne L'Onglerie qui a terminé 2018 avec l'ouverture de deux nouveaux instituts. Pour le premier, rendez-vous du côté du Bassin d'Arcachon, où le réseau s'est installé dans le centre commercial Cap Océan à La-Teste-de-Buch. Pour le second, c'est au sein du centre commercial E. Leclerc d'Etampes, dans l'Essonne, qu'il est désormais possible de prendre soin de ses ongles.

A La-Teste-de-Buch, Audrey Couvreux a pris les rênes de l'institut après avoir travaillé en tant qu'employée à L'Onglerie de Pessac. L'experte en nail art ouvre son établissement du lundi au samedi de 9h30 à 20h, accueillant ses clientes dans un espace lumineux et chaleureux, et proposant un panel de soins complet notamment grâce à son PédiSpa.

Même décor clair, moderne et lumineux du côté d'Etampes, avec un centre pour sa part ouvert du lundi au jeudi de 10h à 19h, le vendredi de 10h à 20h et le samedi de 9h30 à 19h30.

L'Onglerie, ce sont plus de 35 ans d'expertise au service de la beauté des mains et des pieds, et un concept développé en franchise depuis 1984. Aujourd'hui, l'enseigne regroupe 115 implantations, et le déploiement se poursuit, visant les centres-villes comme les centres commerciaux.

A la fois commerçante, commerciale et gestionnaire et disposant d'un apport personnel de 15.000€, vous vous demandez comment rejoindre le réseau ? Découvrez la fiche personnalisée du concept sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment devenir franchisée L'Onglerie.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !