Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pour les fêtes, Coviva lance l’opération « Goûter de Noël Solidaire » !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que la solitude touche 5 millions de Français, parmi lesquels 25% des personnes âgées de notre pays, l’enseigne de services aux personnes âgées Coviva lance pour les fêtes de fin d’année une opération « Goûter de Noël Solidaire ». Le principe de cette opération : rompre la solitude et favoriser les échanges intergénérationnels en organisant des goûters, dans des écoles, réunissant élèves, personnel et personnes âgées. Une belle opération qui témoigne de l’engagement de l’enseigne en faveur de la création de lien social.

Des goûters intergénérationnels partout en France avec Coviva !

Opération goûters solidaires intergénérationnels CovivaHabituellement, les franchisés Coviva et leurs collaborateurs vont à la rencontre des personnes âgées pour leur apporter les services dont ils ont besoin. Pour les fêtes de fin d’année, au contraire, ce sont les personnes âgées qui sont invitées par Coviva à quitter leurs domiciles pour participer à des goûters conviviaux et intergénérationnels, dans des écoles, collèges et lycées partenaires de l’opération, un peu partout en France.

Une opération saluée par les chefs d’établissement partenaires qui y voient une belle opportunité de mettre en pratique les enseignements des cours d’enseignement moral et civique. Pour Brice Alzon, le Président de Coviva, cette opération est une manière de marquer une fois de plus l’engagement de l’enseigne en faveur de la création de lien social et contre l’isolement des personnes âgées.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager contre la solitude et pour le lien social, au service des personnes âgées, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Coviva !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !