Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Arthur Bonnet recrute dans le Nord-Est de la France !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Marque française de cuisine référente en design et décoration, l’enseigne Arthur Bonnet a décidé de renforcer son maillage dans la région Nord-Est de la France, où l’enseigne compte aujourd’hui plus de 14 magasins. La dynamique, ainsi que le fort potentiel de développement, ont fait de cette zone, l’une des plus prisées par les porteurs de projets au sein du réseau.

Pour les cuisinistes Arthur Bonnet, la région Nord-Est comporte de nombreux atouts, notamment pour ceux qui souhaiteraient, par la suite, ouvrir plusieurs magasins, à l’exemple de concessionnaires actuels du réseau qui ont développé plusieurs points de vente sous l’enseigne Arthur Bonnet. En effet, dynamique et attractive, la région occupe une situation géographique idéale, grâce à sa proximité avec la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne. Avec ses bassins de population importants, cette zone offre l’avantage de toucher une clientèle importante notamment grâce aux nombreux atouts dont dispose la marque. Présente sur les segments des cuisines et sur celui des meubles de salon et rangements, la marque propose également une offre de dressing en partenariat avec des professionnels du secteur. Grâce à son nouveau concept magasin, lancé début 2018, l’expérience consommateur est fluidifiée et optimisée facilitant les ventes et améliorant le trafic dans les points de vente. Situé au cœur des magasins, l’Atelier d’Arthur, un espace de création inédit, invite les consommateurs à concevoir leur cuisine du sol au plafond avec l’aide d’un concepteur-décorateur dédié.

Ainsi, afin d’intensifier la croissance de ses magasins de cuisines, la marque Arthur Bonnet qui se distingue sur le marché grâce à des valeurs et une offre forte et différenciante, recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet désireux d’exercer un métier en toute indépendance tout en bénéficiant d’un accompagnement durable, et d’investir dans un marché ou le taux d’équipement actuel laisse de belles perspectives d’évolution.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !