Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Carlance ouvre 5 nouveaux instituts à Nantes et dans les environs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A Nantes et dans les environs, 5 instituts de l’enseigne « Top beauté », en liquidation judiciaire, menaçaient de gfermer. L’enseigne Carlance les a tous repris, sauvant ainsi la totalité des emplois et ouvrant de ce fait 5 nouveaux centres Carlance. L’enseigne devient ainsi numéro 1 à Nantes et renforce sa présence dans la région Nord-Ouest.

Un développement accru en 2018

Carlance ouvre 5 nouveaux instituts à NantesAu cours de l’année 2018, l’enseigne Carlance a connu une croissance de 20%, en nombre d’instituts, passant à près de 60 points de vente sur l’ensemble du territoire national.

Et c’est en particulier dans le Nord-Ouest que l’enseigne a accru sa présence puisqu’en moins de 18 mois, elle a ouvert pas moins de 7 instituts de beauté et prévoit déjà d’autres ouvertures pour 2019.

5 centres et plusieurs emplois sauvés par Carlance

En reprenant les 5 instituts Top beauté en liquidation judiciaire, à Nantes, Rezé et Saint-Herbelin, l’enseigne a non seulement accentué sa position dominante à l’échelon locale mais a également sauvé de nombreux emplois. Et ce, en offrant un ouitil de travail plus qualitatif aux collaborateur.ice.s de ces centres, comme en témoigne Elodie, salariée d’un centre de Nantes qui affirme « l’institut Carlance est beaucoup plus moderne et à la pointe de la technologie (…) Nous avons été parfaitement accompagnées et formées aux techniques Carlance et nous avons hâte de rencontrer nos clientes ! »

Vous souhaitez ouvrir un institut de beauté, rejoindre un réseau en pleine croissance, qui crée de l’emploi et qui bénéficie d’une excellente notoriété ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e Carlance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !