Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Huit ouvertures en quatre mois : le concept Midas séduit les entrepreneurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Midas continue de consolider son maillage dans l'Hexagone à un rythme effréné : huit nouveaux centres ont vu le jour depuis le mois de juillet.

Un concept convaincant pour les porteurs de projet

Le concept de centres auto Midas continue de séduire les entrepreneurs, toujours plus nombreux à rejoindre ses rangs. Ce sont en effet huit nouveaux établissements qui ont ouvert leurs portes en l'espace de quatre mois pour proposer les services d'entretien et de réparation automobiles du groupe après les 6 ouvertures du premier semestre.

Le réseau a ainsi pris ses quartiers à Port-de-Bouc, dans les Bouches-du-Rhône, grâce à Tarik Louni le 10 juillet. Ont suivi le 30 juillet puis le 16 août deux ouvertures dans le Nord à Pete-Forêt avec Alexis Stephan, puis à Armentières avec Jean-Luc Haibette. Dans le même département, Juliette Dru s'est également lancée à Denain le 4 octobre. Du côté du Rhône, l'enseigne s'est installé à Villefranche-sur-Saône grâce à Mathieu Van Veenendaal le 17 septembre avant d'ouvrir à Dardilly le 16 octobre avec Noël Perier. Enfin, en région parisienne, on retrouve désormais Midas à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, depuis le 17 septembre, et à la Celle-Saint-Cloud, dans les Yvelines, depuis le 24 octobre, respectivement sous la direction de Messieurs Ayadi et Abid.

Rejoindre le réseau Midas

Pour Isabelle Mirocha, Responsable Recrutement Franchisés Midas France, " Nous sommes entrés dans l’ère Midas 2.0 grâce à des outils plus modernes, de nombreux services en ligne et des centres technologiques rendant résolument une image de sérieux et de dynamisme. Ces atouts jouent aujourd’hui en la faveur de l’attractivité de Midas et donc du développement de l’enseigne".

Midas regroupe aujourd'hui plus de 360 centres à travers l'Hexagone, et près de 700 dans 9 pays. Les opportunités à ses côtés sont encore nombreuses pour les entrepreneurs disposant d'un apport personnel de 60.000€ minimum. Pour en savoir plus sur la façon de devenir franchisé Midas et ainsi créer son entreprise dans l'automobile, retrouvez la fiche de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !