Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Âge d’Or Services récompensée aux Trophées de l’IREF

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le 5 novembre dernier, lors de la cérémonie de remise des 31ème Trophées de l’IREF, l’agence franchisée Âge d’Or Services de Reims a reçu le « Grand Prix du Lien Social ». Une récompense prestigieuse en forme de reconnaissance pour les franchisées de Reims, engagées au quotidien pour le maintien à domicile, « dans les meilleures conditions possibles », des personnes âgées dépendantes.

Un Trophée prestigieux

L'enseigne Âge d'Or Services récompensée aux Trophées de l'IREFL’IREF est une des plus importantes fédérations des réseaux de franchise et de commerce organisé en Europe. Depuis 1987, cette association récompense chaque année les « Meilleurs franchisés et partenaires de France » lors de ses Trophées de l’IREF.M A cette occasion, des centaines d’enseignes envoient des milliers de dossiers présentant des exploitants franchisés un peu partout en France. Croissance, CA, management, innovation, investissement dans le réseau, engagement social : de nombreux critères sont analysés et récompensés à travers ces prix prestigieux, qui étaient remis cette année à l’Automobile Club de France.

Le Grand Prix du Lien Social pour Âge d’Or Services

Et cette année, ce sont des franchisées Âge d’Or Services, Hélène Aubry et Françoise Spadony, gérantes de l’agence de Reims, qui ont remporté le Grand Prix du Lien Social, qui vient récompenser leur engagement quotidien, et celui de leur équipe, en faveur du maintien à domicile des personnes âgées en perte d’autonomie.

Vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne au sein d’un réseau dont l’engagement social est récompensé par une fédération prestigieuse ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Âge d’Or Services.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !