logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le directeur commercial de Plus que PRO devient franchisé

franchise PLUS QUE PRO
franchise PLUS QUE PRO
Lancez-vous avec Plus que PRO, un produit digital, unique en Europe et plusieurs fois récompensé pour sa solution innovante !

Le 12e licencié du Network Plus que PRO n’est autre que Franck Delaplace, ex-directeur commercial du réseau qui, durant près de 3 ans, a largement contribué au développement du concept, créé en 2014, et du réseau, ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2017 sous l'enseigne Network Plus que PRO.  

Franck Delaplace licencié Plus que Pro Haut RhinAujourd’hui, et alors que Plus que PRO confirme son très bon lancement en réseau, Franck Delaplace quitte le salariat et son poste de directeur commercial pour créer sa propre activité en tant que licencié de l'enseigne, en charge de déployer l’offre Plus que PRO dans le département du Haut-Rhin. Si ce changement de statut ne bouleversera pas fondamentalement son quotidien ni sa mission qui consiste à valoriser les atouts de la solution Plus que PRO auprès des entreprises Haut-Rhin, Franck Delaplace gagne en autonomie et travaille désormais pour son propre compte. 

Après avoir accompagné les franchisés du jeune réseau dans la création de leur entreprise, il devient ainsi lui-même chef d’entreprise. « Ma volonté était surtout de voler de mes propres ailes, d’avoir plus de liberté, en somme : devenir mon propre patron, témoigne le nouveau licencié dans une interview vidéo. En voyant les profils des franchisés qui rejoignaient le Network Plus que PRO, je me suis dit : pourquoi pas moi ? » Une décision qu’il a prise en toute connaissance des atouts du concept Plus que PRO même s’il est conscient que ce nouveau statut de chef d’entreprise implique un engagement plus important. « Un franchisé, à l’inverse d’un collaborateur, travaille avant tout pour lui. Il doit préparer les choses en amont et ce à moyen et long terme. Il n’y a pas de mystère pour réussir, il faut s’investir et énormément travailler. »

Confiant dans l’avenir, le nouveau licencié sait parfaitement où il va et connait le potentiel du concept et l’efficacité de la méthode de vente Plus que PRO pour l’avoir appliquée durant plusieurs années. Il est formel : « En appliquant la méthode bien rodée de Plus que PRO, il est impossible de ne pas obtenir de résultats ! » Après plus d’un an de développement en licence de marque, le Network Plus que PRO dispose en outre d’un concept mature qui permet une intégration facilitée de ses nouveaux adhérents en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires à l’essor de leur activité.  « Démarrer en tant que franchisé Plus que PRO est beaucoup plus facile aujourd’hui, assure Franck Delaplace. Nous avons tous les outils nécessaires, les tableaux de bord, les témoignages vidéo pour faire un suivi de chaque entreprise adhérente et prouver que la solution est efficace. » 

Découvrez en détail comment entreprendre avec le Network Plus que PRO

Voir l’interview vidéo de Franck Delaplace, réalisée par Grégory Regouby, CEO de Plus que PRO :

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top