logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir une micro-crèche : ça se bouscule chez Kangourou Kids !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile vient d’ouvrir 3 nouvelles micro-crèches affiliées à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, Challans, en Vendée et Puget-sur-Argens, dans le Var. Lancé en 2014, le concept de micro-crèches de l’enseigne Kangourou Kids connaît donc un franc succès auprès des membres du réseau, qui en compte déjà 15 !

Koala Kids : l’autre concept Kangourou Kids

Ouverture de 3 nouvelles micro-crèches Koala KidsCréée en 2010 et lancée en réseau en 2011, l’enseigne Kangourou Kids était initialement spécialisée dans le service à la personne avec la garde d’enfants à domicile. Après avoir ouvert plus de 60 agences en seulement 3 ans, l’enseigne a également souhaité proposer à ses affiliés un nouveau concept, complémentaire : les micro-crèches Koala Kids.

Le nouveau concept a manifestement déjà rencontré un vif succès puisque, en seulement 4 ans, avec les 3 dernières ouvertures de Marseille, Challans et Puget-sur-Argens, le réseau en compte désormais 15.

Pour les affiliés du réseau, ce concept de micro-crèche permet avant tout de devenir leaders, sur leurs zones de chalandise, de la garde d’enfants, en cumulant une agence de garde d’enfants à domicile et une micro-crèche. Diversité de sources de revenus, notoriété, mutualisation des ressources : cette complémentarité offre des atouts indéniables pour des entrepreneurs souhaitant se développer.

Si vous aussi vous voulez devenir spécialiste de la garde d’enfants et intégrer un réseau puissant et innovant, contactez l’enseigne pour devenir affilié Kangourou Kids !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top