logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA
franchise SCHMIDT ET CUISINELLA

Parce que vous n'êtes pas comme tout le monde

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Schmidt lance une grande campagne de sponsoring à la télévision

Publiée le , Franchise Ameublement
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans la distribution de meubles de cuisine, salle de bains et rangement, et aussi l'électroménager, le groupe Schmidt a décidé de marquer les esprits pour cette rentrée 2018 en lançant une vaste campagne de sponsoring sur TF1 et le service public (France 2 et France 5)

Schmidt, plan communication Septembre c’est la rentrée scolaire, les impôts, mais surtout la plus grosse campagne de l’année pour Schmidt qui mène des actions de promotions et une campagne TV diffusée tout au long du mois. En effet, à l’occasion de la rentrée, le réseau Schmidt a décidé de frapper un grand coup médiatique en lançant un plan de communication de grande ampleur dans l’hexagone. De ce fait, l’enseigne s’affiche partout en France (20 000 affiches sur le plan national) pour annoncer ses remises et surclassements en magasin à l’occasion de ce mois anniversaire. Cette vaste campagne de sponsoring passe également par la diffusion de près de 700 spots TV. Ainsi, tout au long du mois, Schmidt est également présent en TV avec ses spots cuisine et rangement. Sur TF1, c’est à l’occasion de la diffusion de « Stars sous hypnose » que les téléspectateurs n’en ont pas cru leurs yeux avec ce sponsoring « anniversaire » le 15 septembre. Sur France 2, Schmidt sponsorise ce mois-ci les émissions « Secrets d’Histoire », « Affaire conclue ». Et enfin, sur France 5, ce sont les rendez-vous TV quotidiens « C à dire » et « C dans l’air » qui seront parrainés par le réseau.

Cette nouvelle campagne de communication de grande envergure, réaffirme une nouvelle fois le positionnement de leader de l’enseigne dans son secteur d’activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top