Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Dieptlus a enregistré quatre nouvelles ouvertures durant l’été

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialiste de l’amincissement par rééquilibrage alimentaire, le réseau Dietplus a poursuivi sur sa belle dynamique même pendant l’été, en inaugurant notamment quatre nouvelles enseignes sur le territoire national.

Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne) sont les quatre villes de France qui ont récemment accueilli de nouveaux centres dietplus. Quatre nouvelles unités qui ont ouvert leurs portes pendant l’été 2018, et qui marquent l’arrivée de nouveaux franchisés au sein du réseau.

Ainsi, parmi les nouveaux franchisés, on retrouve Mélanie Sauvaget (Luçon), ancienne préparatrice en pharmacie, qui a choisi d’ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui, mais désormais à son propre compte. A Cenon, c’est David Monsigny, riche d’une solide expérience dans le commerce, qui a rejoint le réseau Dietplus où évolue déjà avec bonheur son épouse Lydia, franchisée dans la ville voisine de Saint-Loubès depuis l’année dernière. De son côté, Nathalie Cuny (Troyes), auparavant déléguée médicale, visait une franchise liée au domaine du bien-être pour sa reconversion professionnelle. Séduit par le côté «humain ainsi que par l’encadrement qui est proposé », elle a décidé de se lancer dans un nouveau challenge professionnel avec le réseau. Et enfin Estelle Maillard (Chaumont), responsable de magasin pendant 17 ans, à quant à elle été attiré par le côté humain de l’enseigne : « Je voulais travailler pour moi tout en gardant le contact avec les gens ».

Tous ces critères cités par les nouveaux franchisés, combinés à l’attractivité du marché de la minceur, la simplicité du concept (accessible sans condition de diplôme ou d’expérience) ainsi que la forte rentabilité générée par l’activité, ont fait du réseau, l’un des plus sollicités par les porteurs de projet désireux de sauter le pas vers l’entrepreneuriat.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !