Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S : ouverture d’un nouveau centre auto à Pinsaguel !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto Point S vient d’ouvrir un nouveau centre auto à Pinsaguel, à quelques kilomètres au sud de Toulouse, en Haute-Garonne. Avec ce nouveau point de vente, l’enseigne compte désormais 5 centres dans le département et se rapproche de son objectif de 550 centres en France métropolitaine et dans les DOM-TOM d’ici fin 2018 !

Plus de 1 000 m²dédiés à l’automobile !

Nouveau centre auto Point S de Pinsaguel ToulouseComptant seulement 2 500 habitants, la commune de Pinsaguel est cependant située en proche banlieue sud de Toulouse. Le centre auto Point S de la commune, situé au 6 rue de la commune, touche ainsi une large zone de chalandise de plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Pour satisfaire ces clients et leur offrir l’ensemble des services, y compris des services de pointe, de l’enseigne, le centre auto Point S de Pinsaguel les accueille sur une surface de vente de 220 m², pour 850 m² d’ateliers ! Et ces ateliers sont équipés, par exemple, de la géométrie 3D, outil performant et innovant utilisé par les mécaniciens du réseau pour le contrôle et le réglage du parallélisme.

Une reconversion en beauté

Michel Assi, ancien directeur des achats dans le secteur industriel pendant 20 ans, ne fait donc pas les choses à moitié pour son entrée dans le réseau. Sa priorité : « la satisfaction client ». D’où un investissement important ayant pour but de devenir rapidement le leader local de l’entretien auto et des pneumatiques.

Si vous aussi, comme Michel Assi, vous souhaitez vous lancer au sein d’un réseau fort et en plein développement et ouvrir un centre auto, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Point S !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !