Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

MDSAP reconduit l’opération 100% hydratation pour la 3ème année consécutive

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Coviva-Maison des Services à la Personne (MDSAP) distribuera cette année encore près de 10 000MDSAP lance son opération 100% hydratation bouteillesd’eau aux personnes âgées partout en France dans le cadre de l’opération 100% hydratation.

Les personnes âgées, un public fragile à l’approche de l’été

Lorsque l’été et les températures caniculaires arrivent, le risque de déshydratation est particulièrement élevé pour les personnes âgées. La raison est double : nombre de personnes âgées sont isolées et les problèmes de santé lié à la chaleur augmentent en proportion de la température. C’est pourquoi Coviva-Maison des Services à la Personne lance son opération « 100% hydratation ». Les membres des équipes s’installeront sur les places publiques de plusieurs départements de France (Bouches-du-Rhône, Puy-de-Dôme, Vendée, Meurthe-et-Moselle, Loiret, Nord-Pas-de-Calais et Indre-et-Loire) pour procéder à la distribution de plusieurs milliers de bouteilles d’eau aux personnes âgées. Le but est de sensibiliser ce public fragile aux dangers de la déshydratation.

De l’eau, mais aussi des conseils

Les équipes de Coviva sont aussi là pour dispenser de précieux conseils aux personnes âgées, comme les gestes essentiels à adopter lors des fortes chaleurs et les mesures de prévention pour éviter la déshydratation. Cette action reflète également les valeurs humanistes de l’entreprise, qui compte ainsi partir à la rencontre des personnes fragiles et isolées. Pour faciliter la rencontre, les évènements de distribution sont organisés dans des lieux de la vie quotidienne comme les marchés ou les vide-greniers.

Le secteur de l’aide à la personne vous intéresse ? Vous aussi, rejoignez la franchise Maison des Services à la Personne.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !