Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Centre du Cuir s’implante à Nice

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la revente de canapés rénovés, les services d’entretien et la rénovation des cuirs, l’enseigne Centre du Cuir poursuit son développement dans l’hexagone, avec l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle franchise à Nice.

Centre du Cuir NiceFort d’un concept novateur, sans concurrence, extrêmement rentable, et unique dans la rénovation du cuir, le réseau Centre du Cuir a réussi petit à petit à se bâtir une solide réputation dans ce secteur d’activité. Sollicité par des enseignes telles que Aéroports de Paris et l’OCDE pour l’entretien et la rénovation de sièges de salles de conférence / aérogares, le réseau ne cesse de séduire de nouveaux clients et d’attirer de nouveaux candidats à la franchise. Preuve en est, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence dans la commune de Nice (située dans le Sud-Est de la France). Cette nouvelle implantation (qui constitue la quatrième du réseau sur le territoire national) s’inscrit dans la politique de développement de la marque qui vise à conquérir toutes les grandes métropoles du pays.

Créé en 2007 et lancé en franchise en 2018, le réseau Centre du Cuir qui dispose d’un savoir-faire reconnu chez des clients particuliers, mais également professionnels, recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet motivés à l’idée de se lancer dans l’aventure entrepreneurial, pour rejoindre son concept et poursuivre son développement. Pour permettre aux nouveaux franchisés du réseau d’avoir toutes les cartes en mains avant le lancement de leur activité, l’enseigne offre à ces derniers l’opportunité de bénéficier d’une formation continue portant notamment sur les techniques de soin des différents types de cuir, les techniques de rénovation des différents types de cuir, ou encore le marketing et l’aspect commercial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !