Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Princesse Boutique Lyon : une nouvelle implantation à Vaulx-en-Velin

, Franchise prêt à porter, Franchise Commerces spécialisés
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Princesse Boutique, l’enseigne de fast fashion féminin, inaugure une nouvelle boutique en région lyonnaise. C’est à Vaulx-en-Velin, au cœur du centre commercial Les 7 Chemins, dans la galerie commerçante du Carrefour, que ce nouveau point de vente Princesse Boutique a ouvert ses portes.

Franchise Princesse Boutique prêt à porterJeune réseau lancé en franchise en 2017, Princesse Boutique connait un développement remarquable avec déjà une trentaine de points de vente en activité, sur l’ensemble du territoire mais plus particulièrement en région Auvergne-Rhône-Alpes, berceau de l’enseigne. La raison du succès : un concept de prêt-à-porter innovant, basé sur la tendance fast-fashion qui consiste à renouveler ses collections régulièrement avec des nouveautés chaque semaine.

Un concept largement éprouvé puisque, si la franchise n’a été lancée qu’en 2017, l’enseigne, elle, existe depuis le début des années 2000. Son ouverture récente aux entrepreneurs a été très bien accueillie. Le réseau a déjà accompagné avec succès plusieurs candidats à la franchise dans leur projet d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter sous son enseigne. C’est le cas de Marie-Lise et Jean-Luc Suarez, le couple de franchisés à l’initiative de cette nouvelle ouverture de Vaulx-en-Velin. Les deux entrepreneurs n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils ouvrent là leur deuxième magasin Princesse Boutique.

Entrepreneurs d’expérience, ils s’étaient initialement lancés dans le prêt-à-porter en rejoignant une autre enseigne du marché. Une première expérience qui s’était soldée par un échec. Persévérants et attachés à leur statut de chef d’entreprise, ils avaient alors étudié les options qui se présentaient à eux et l’opportunité de devenir franchisé Princesse Boutique les a séduits. Convaincus par le concept, ils ont été confortés dans leur idée d’entreprendre avec le réseau après leur rencontre avec Musa Yilmaz, son fondateur. Ils s’engagent alors avec la franchise pour ouvrir le Princesse Boutique de Tignieu-Jameyzieu, dans l’Est Lyonnais. Un choix judicieux comme en témoigne l’aboutissement de ce nouveau projet d’ouverture à Vaulx-en-Velin.

L’ouverture de leur deuxième magasin Princesse Boutique, illustrent aussi bien leur propre réussite que la performance du concept Princesse Boutique. Le développement de la multi-franchise est en effet un bon indicateur de la fiabilité d’un concept. Le réseau Princesse Boutique s’étend ainsi progressivement sur le territoire, accueillant non seulement de nouveaux candidats à la franchise ayant pour projet d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter mais accompagnant également ses franchisés en activité vers la multi-franchise. Envie d’en savoir davantage ? Découvrez la franchise Princesse Boutique.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !