Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Cannabis Store Amsterdam investit le marché français : Découvrez la franchise !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir conquis l’Italie avec son concept de magasin spécialisé dans la vente de produits dérivés du cannabis, Cannabis Store Amsterdam entend développer son réseau dans l’Hexagone.

Franchise Cannabis Store Amsterdam

Une franchise d’expérience

Cannabis Store Amsterdam propose une franchise permettant d’ouvrir un magasin d’articles comestibles et annexes au cannabis avec un apport personnel de 19.900€. Devenir franchisé Cannabis Store Amsterdam permet de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne qui jouit de plus de 30 années d’existence et a déjà développé, en quelques mois, un réseau de plus de 120 points de vente en Italie.

Des produits attestés et 100% légaux

Une des raisons du succès de Cannabis Store Amsterdam réside dans son concept qui allie consommation sur place et vente à emporter. Les magasins Cannabis Store Amsterdam proposent pas moins de 200 produits, tous testés, approuvés et, bien sûr, conformes à la législation. Cela va des produits alimentaires, café et boissons, biscuits, bonbons, chocolats et autres chips au cannabis, aux textiles et gadgets.

Ouvrir un magasin Cannabis Store Amsterdam en franchise

Dans le cadre de sa conquête du marché français, Cannabis Store Amsterdam recherche exclusivement à s’implanter en centre-ville, au cœur des secteurs commerçants. Le réseau apporte un solide soutien aux candidats à la franchise, dans la recherche de l’emplacement idéal et à travers une formation dispensée directement au sein du magasin pendant la période d’ouverture. Cet accompagnement en période de lancement comprend notamment une formation sur les produit et techniques de vente. Le formateur accompagne également le dirigeant franchisé dans son l’aménagement optimal de son magasin.

Consultez la fiche de l’enseigne pour en savoir davantage sur les conditions requises pour ouvrir un magasin Cannabis Store Amsterdam en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4/5 - 2 avis

DERNIERES NEWS DU RESEAU CANNABIS STORE AMSTERDAM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !