Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Geode environnement s’implante en Loire-Atlantique

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Geode environnement, enseigne dédiée à la collecte et au tri des déchets de chantier, a désormais un nouveau partenaire en Loire-Atlantique. Il accompagnera les constructeurs de la région dans la gestion de leurs déchets.

Portrait Jacques LePaihUn partenaire expérimenté

Jacques Le Paih, auparavant employé dans la grande distribution, est détenteur d’un DUT de gestion. Il a choisi de devenir entrepreneur afin de gagner en indépendance et son choix s’est rapidement porté vers Geode environnement. Il souhaitait continuer de travailler dans un secteur où la relation client a un rôle majeur et où la préservation de l’environnement tient une place centrale. L’enseigne satisfait donc tous ses désirs pour sa reconversion professionnelle. En lien direct avec les constructeurs de maisons individuelles de la région, il devra faciliter la gestion de leurs déchets afin que ces derniers soient traités de manière écologique.

Une région à fort potentiel

Le département Loire-Atlantique a recensé 5600 permis de construire acceptés en 2017 et ce nombre en fait le 3e en France en termes de construction de maisons individuelles (on trouve devant la Gironde et la Haute-Garonne). Dans ce secteur, la région connaît une grande évolution ces dernières années, il est donc très intéressant pour Jacques Le Paih de s’y installer. Geode environnement s’appuiera sur cet essor pour développer son activité aux côtés des constructeurs de la région. Du 19 au 23 mars derniers, le nouvel entrepreneur a passé quelques jours de formation à Brest dans le cadre de son intégration au réseau. Il a été sur le terrain avec un partenaire Geode environnement du Finistère puis a suivi une formation théorique et commerciale dispensée par le fondateur de l’enseigne, Christian Le Rouzic.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !